- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Crédit d'impôt soutien aux ainés L463, comment l'enlever dans une déclaration personne dcd, il est déjà demandé dans la déclaration distincte du conjoint pour les deux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Ce crédit est calculé automatiquement par Revenu Québec pour les personnes de 70 ans et plus. Si la personne décédée y avait droit au moment du décès, le crédit peut être appliqué à sa déclaration finale. Voici les informations de Revenu Québec: 463 – CRÉDIT D'IMPÔT POUR SOUTIEN AUX AÎNÉS
Pour effectuer une demande spéciale veuillez les contacter directement:
Merci d'utiliser TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
J'ai réussi à l'enlever finalement en recochant soutien aux aînés et aller modifier non dans la demande, voilà !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Parfait, merci d'aviser de la solution qui va aider plusieurs autres utilisateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer à quel endroit vous avez cocher non?
merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Dans TurboImpôt téléchargement, faites une recherche - tapez cr....dans la barre de recherche - surlignez Crédit d'impôt pour les aînés - cochez NON.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Bonjour,
Il est déjà coché « Non » et le crédit est toujours présent. Impossible d’enlever l’entrée dans le feuillet Info.
Merci de m’aider!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Avez-vous continuer plus loin dans la déclaration? Si c'est déjà coché NON, en continuant votre déclaration, le montant devrait diminuer ou s'effacer si vous n'y avez pas droit.
Est-ce que ceci vous empêche de transmettre? Dans quel formulaire INFO se trouve ce crédit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Oui, je me suis rendu jusqu’à la fin et le montant ne change pas. Puisque M. est décédé, je fais 2 déclarations séparées. Ainsi les deux conjoints se retrouve à demander le crédit complet. Même si j’inscris que le montant est demandé dans la déclaration de madame, ça ne change pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Ce crédit est calculé par Revenu Québec sur le revenu familial. Vous pouvez transférer le remboursement d'impôt de M. vers Mme. S'il y a des ajustements à faire, Revenu Québec les fera.
CRÉDIT D'IMPÔT POUR SOUTIEN AUX AÎNÉS
Vous pouvez les consulter directement pour vous assurer de bien faire les choses.
Merci de choisir TurboImpôt