- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Whoops! We hit a snag loading your data. Please try again.
"Whoops! We hit a snag loading your data. Please try again."
Comment résoudre le problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez au téléphone quand le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel, et vous parlerez à un(e) agent(e)
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bien sûr que ce n'est pas résolu, et pourtant j'ai passé plus de trois heures avec trois techniciens différents. J'en suis venu à la conclusion que je n'y arriverais jamais. J'ai donc tout recommencé mes déclarations d'impôt sur avec le logiciel d'un compétiteur
Jacques