- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment retrouver mon code de validation pour pouvoir transmettre ? J,ai acheté le logiciel en ligne.
J'ai 8 déclarations de disponible à l'écran.
mars 1, 2023
11:29 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez un logiciel en ligne à partir de notre site, votre code d'activation vous a été envoyé par courriel au plus tard 24 heures aprés votre achat. Vérifiez votre pourriel, junk, spam, etc...
Si vous ne trouvez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
mars 3, 2023
9:06 AM