Noma32
Niveau 1

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Merci pour votre réponse.  Je vais attendre a vendredi car il ne me reste qu'une seule possibilité de transmettre sans être bloqué par l'ARC! 

 

DEBS2025
Niveau 2

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Bonjour Noma32,

 

Vous pourrez appeler et demander à l’ARC un nouveau code d’activation, si ça ne fonctionne pas vendredi.

 

Bonne journée. 😊

Pierre M
Membre expérimenté

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Bonjour.....demander un nouveau code a ARC? non je ne crois pas....j ai telephone et  mon compte est bloque seulement au niveau de Turbo impot et non ARC (j ai acces a mon dossier ARC sans probleme)

Les montants inscrits dans ma declaration sont bons ....alors oui je vais devoir attendre une nouvelle mise a jour qui cette fois j espere va fonctionner.

TurboImpotNadia
Moderator

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Généralement, lorsque vous tentez de transmettre 5 fois par impotnet, l'ARC bloque votre compte. Nos équipes travaillent à la solution avec l'ARC. Vous serez avisé lorsque le problème sera réglé. 

 

Merci de votre patience.

 

 

Pierre M
Membre expérimenté

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je viens de mettre la nouvelle version de ce matin( vendredi) et j ai refait une tentative 

pas moyen d envoyer ma declaration federale........on me dit toujours que mon compte

est verrouillé......décidément y a rien a faire semble t il......il faut absolument que ce probleme

soit corrige du cote de Turbo impot et ce le plus rapidement possible !!!!

Pierre M
Membre expérimenté

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désolé mais le probleme de viens pas de ARC........j ai déja téléphoné et on me dit qu ils recoivent

de nombreux appels de client de Turbo impot et que le probleme vient pas de ARC ( puisque je suis en mesure de me brancher sur mon compte hors Turbo ).....

TurboImpotLiseD
Moderator

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Je suis désolée pour les longs délais.  Une mise à jour pour TurboImpôt en ligne à eu lieu aujourd'hui le 28 mars. 

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

Essayez de transmettre de nouveau.

TurboImpotLiseD
Moderator

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La mise à jour du vendredi 28 mars a corrigé cette erreur. merci de vérifier et de nous laissez savoir si tout fonctionne maintenant.

Christian357
Niveau 2

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Bonjour, mon compte ARC fonctionne encore et je n'ose pas essayer à nouveau.

Je n'ai pas eu de mise à jour vendredi mais une jeudi. Parlons nous de la même ?

Voici ma version  10.01.61 (numéro 6004)

 

Merci

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

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@Christian357 Oui, c'est bien la toute dernière version. Le compte de l'ARC est bloqué après 5 tentatives de suite. 

Revisez votre déclaration. 

Vous devriez être en mesure de transmettre. 

Une exception a été créée par TurboImpôt pour que les montants dans les cases 16 et 16A et 17  17A et 26 du T4 ne causent pas de problème aux résidents du Qc. 

 

Laissez-nous savoir.