eribor01
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'entrer ma carte de crédit car ma ville s'écrit Val-d'Or et votre site transactionnel me demande d'entrer ma ville sans caractères spéciaux?

 
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Enlevez le trait d'union et l'apostrophe. 

Si vous avez des difficultés, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.