mondou-raynald
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Id=Problème avec Windows 1709. Ré-installer et identifier à plusieurs reprises. Le poste est maintenant stable. Contactez-moi.

 

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mondou-raynald
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Bonjour Madame Lise,

Pourriez-vous m'indiquer un numéro de téléphone d'où je peux contacter votre entreprise en "FRANCAIS" pour ré-initialiser le compter de licence s.v.p.   Lorsque j'ai contacter l'entreprise aujourd'hui, j'ai eu le droit à un  seul "bienvenue en français", le reste n'était qu'en ANGLAIS

Merci et bonne journée

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Je vais vous demander de désinstaller le logiciel, redémarrer votre ordinateur, réinstaller avec le lien de téléchargement ci-dessous:

https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp 

En utilisant le même code d'activation et suivre les directives donné au bas de la page.

 Si cela ne vous donne pas la résolution, voire le lien ci-dessous pour contacter notre équipe technique pour vous guider, personnellement vers la solution. Voir le lien ci-dessous :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653