- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai importé mes documents de ARC mais les cases sont remplies en gris, un message de cadenas demandant une mise à niveau. que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous utilisez TurboÎmpôt en ligne, fermez votre logiciel et réouvrez-le, une mise à niveau (update) se fait automatiquement.
Si vous utilisez TurboÎmpôt CD/téléchargement, vous pouvez faire une mise à niveau manuelle comme ceci:
1. Ouvrez TurboÎmpôt
2. Cliquez sur Préférences dans la barre menu grise tout au haut de l'écran
3. Cliquez sur Mise à jour du logiciel et suivez les instructions.
Si vous ne réussissez pas à continuer avec ces instructions, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.