slarchev
Membre expérimenté

Erreurs ImpôtNet Québec : pas de bouton Résoudre

Je viens de complété la transmission au fédéral mais lorsque je tente de transmettre à Revenu Québec , je reçois un message qui indique ImpôtNet Quénec de Revenu Québec : Erreurs
Pour corriger une erreur, cliquez su résoudre

Mais il n'y a pas de bouton Résoudre qui s'affiche et je ne peux pas transmettre.

Je ne peux même pas savoir d'où provient l'erreur, je en peux donc pas corriger.

 

Merci à l'avance pour votre aide,

 

Glpa
Nouveau membre

Pour commencer

j'ai le même problème

slarchev
Membre expérimenté

Pour commencer

Nous somme plusieurs à avoir le même problème depuis dimanche, et toujours pas de réponses des gens d'Intuit sur le bogue.  

Je viens de vérifier et toujours pas de nouvelle mise à jour ce matin....

 

Première fois que je vis ça avec TurboImpôt, je suis vraiment déçu!

Natji
Nouveau membre

Pour commencer

J'avais le même problème... Je l'ai résolu en faisant ce que j'ai trouvé dans un autre sujet du forum :

Si vous avez utilisé la méthode à taux fixe pour la Covid ça pourrait être ça votre bogue. En espérant que ça puisse vous aider!

 

Les clients de TurboImpot CD-Téléchargement Québec utilisant le calcul du taux fixe sur le formulaire T777S peuvent recevoir un message indiquant que le formulaire TP64.3 doit être rempli avant de passer à IMPÔTNET.  

 

Suivez les étapes suivantes afin de terminer la transmission par IMPÔTNET de vos déclarations: 

  1. Accédez au formulaire TP64.3 

  2. Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire.  

  3. Remplissez le titre et la date de l’employeur dans la partie inférieure du formulaire.  

Soyez assurez que ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettra de continuer la transmission IMPOTNET de votre déclaration. 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Nicolas 07
Nouveau membre

Pour commencer

Même problème pour moi. La transmission de ma déclaration au fédéral fonctionne bien. Quand j'arrive pour transmettre ma déclaration au provincial, on me dit qu'il y a Erreurs. Cependant, le bouton ''Résoudre'' n'apparaît pas. J'ai passé 90 minutes au téléphone hier avec un représentant et on n'a pas trouvé de solution.  Là, je me donne une petite pause mais je devrai y revenir. Si vous avez une solution, partagez-la.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.