philehot
Niveau 2

Je ne trouve pas la section pour remplir le formulaire T777s dans ma déclaration. Pourquoi il n'y a pas de lien Formulaire T777s dans le ruban à gauche sous "Déductions"?

 
Mario60
Niveau 1

Pour commencer

Moi non plus je ne trouve aucune information pour le formulaire T777S dans mon logiciel et pourtant je viens de faire ma mise à jour? 

philehot
Niveau 2

Pour commencer

Possible d'avoir de l'aide de l'équipe de Turbot impôt svp? Merci

 

 

k2kemp
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai exactement le même problème, je ne suis pas en mesure de remplir le formulaire T777

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Le t777 n'est pas disponible en mode turboimpot en ligne il est seulement avec la version téléchargement. 

philehot
Niveau 2

Pour commencer

Merci pour votre réponse

Bon, ok. Je ne savais pas et je me souviens pas d'avoir eu une précision sur ce point avant de débuter ma déclaration en ligne. Donc si j'ai presque fini, quels sont mes options? Est ce que je peux la terminer et transmettre en ligne et ensuite, télécharger le formulaire séparément et l'envoyer par la poste? Ou est ce que le formulaire peut être transmis numériquement à ARC Canada et Revenu QC?

Merci

 

 

 

 

 

Pour commencer

Même problème avec la version en ligne ... ma déclaration est presque fini

 

Merci d'avance

philehot
Niveau 2

Pour commencer

SVP Johanne, aidez nous!

josephine11
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème, y a t'il y façon de le rajouter?

Carl41
Niveau 1

Pour commencer

Et ce formulaire est prévu d'être ajouté prochainement à la version en ligne?

C'est déjà une honte qu'Intuit ne fasse pas de version Mac du logiciel, on se fait diriger vers la version en ligne qui n'offre pas le mode formulaire...je me résigne à essayer de faire mon rapport dans cette version EasyStep que je déteste, pour me rendre compte que les déductions de bases comme le montant pour télétravail ne s'y trouve pas.

Quelle solution proposez-vous?