- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Désolé que vous avez rencontré ce problème mais heureuse que le problème a été corrigé.
Merci de nous avoir fait part de votre résultat, nous l'apprécions
Merci d'utiliser TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Ginette,
Dans mon cas, le probleme persiste et je ne suis pas le seul car je vois beaucoup de gens dans la meme situation que la mienne: residents du Quebec qui travaillent en Ontario et qui veulent transfer (45% max) l'impot retenu en Ontario vers le Quebec.
J'utilise votre logiciel depuis +10 ans et c'est la premiere fois que je suis bloque, impossible de corriger!
C'est la derniere fois que j'achete votre logiciel et je dit a tous mes amis et connaissances d'eviter ce produit!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
Avez-vous recu une reponse?
Je suis dans la meme situation que vous et je suis incapable de corriger ceci.
J'ai fait plusieurs recherches et je vois que plusieurs residents du Quebec ont le meme probleme!
Merci.
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La seule solution pour le moment est de contacter notre service client afin qu'il puisse visualiser votre retour et vous aider à le faire saisir correctement.
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions.