yanlanglois1
Nouveau membre

Pour commencer

Je viens d'effacer le formulaire courant et tout entré de nouveau: Même problème.
pstandre
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai fait le même essai (à plusieurs reprises) Toujours le même problème !!!
sbrp
Nouveau membre

Pour commencer

Problème similaire l'an dernier avec Logirénov. J'ai dû envoyé par la poste
sbrp
Nouveau membre

Pour commencer

j'ai mis 0001 pour la taxe et j'ai dû répondre non à la question est-ce la même adresse et là ça fonctionne !  mais l'info est erroné

Pour commencer

Après avoir essayé ce que j'avais demandé avant, essayez les étapes ci-dessous:

Ouvrir le TP1029RV et voir s'ils ont une adresse dans la section 2.1

Si oui, vérifiez que la case Oui / Non est correcte.

S'il ya une adresse, la case à cocher doit être 'non'

Si l'adresse est identique à leur adresse postale, la case à cocher est «oui», mais aucune adresse doit être dans la section 2.1

Essayez et voir si cela fonctionne, sinon laissez-nous savoir. Merci

mc_sincennes
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, Moi j'utilise le formulaire en ligne, et j'ai la même erreur. Que dois-je faire? Merci!
yanlanglois1
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour Lise, j'ai trouvé la source du problème, il y avait un numéro de taxe d'un fournisseurs qui avait 9 chiffres au lieu de 10. Le message d'erreur porte à confusion puisqu'il indique un problème au niveau de l'adresse alors que l'erreur peut être ailleurs. Alors si vous avez cette erreur regarder dans tous les champs.

Pour commencer

Merci Yan. Ces formulaires sont très glitchy avec des nombres et des montants entrés dans certaines zones, et si vous manquez un nombre, il mettra simplement le formulaire entier dans un message d'erreur. Donc oui, la différence de chiffres ferait mettre le formulaire en mode d'erreur surement. Merci pour ça.
roy-germain
Nouveau membre

Pour commencer

si tous les chiffres correspondent, que reste t-il comme solution, merci
kari_0033
Nouveau membre

Pour commencer

Je n'arive pas a soumettre non plus