long-pre
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

 

Pour commencer

quelle version du logiciel utilisez-vous? en ligne ou télécharger?
duchesne-mona
Nouveau membre

Pour commencer

téléchargée
duchesne-mona
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai grand besoin d'une réponse à cette question
yanlanglois1
Nouveau membre

Pour commencer

J'utilise aussi la version téléchargée...
mc_sincennes
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, Moi j'utilise la version en ligne. Que dois-je faire? J'ai le même message d'erreur. Merci!
pstandre
Nouveau membre

Pour commencer

J'utilise le CD et j'ai le même problème !!!???
sbrp
Nouveau membre

Pour commencer

Même problème ici aussi

Pour commencer

Soyez certain d'avoir fait les mises à jour premièrement - dans le formulaire TP1029 - cette coche devrait être automatique, sinon, essayer de supprimer le formulaire. Et recommencer encore une fois.

En haut de la page l'onglet "Edition" en forme formulaire - ensuite "formulaires" -  et "effacer formulaire courant".

Essayer à nouveau d'entrer les montants requis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

yanlanglois1
Nouveau membre

Pour commencer

Il y a vraiment un problème parce que dans le TP1029 je coche la case OUI et lors de la verification Impot Rapide me dit de completer la section adresse seulement si j'ai coché NON et lorsque que je veux corriger, c'est la case NON qui est cochée. J'ai même essayer de cocher NON et de remplir la section adresse, Même problème. SVP corriger ce bug au plus tôt.