ldespres
Membre expérimenté

Quoi faire pour que le formulaire T1255 - Désignation d'une résidence principale...personne décédée se complète ? C'est T2091 qui se complète à la place.

Les formulaires RP et TP-274, et les annexes 3 et G sont bien complétés (il y a un gain en capital pour une partie de la disposition).

La date de décès est bien inscrite.

À l'impression pour dossier ou pour poster, les 2 formulaires s'impriment mais le T-1255 est vide. Merci.

DanF
Niveau 7

Pour commencer

En mode formulaire, cliquez en bas à gauche sur Formulaires, Recherche formulaire et dans Mot clé à rechercher tapez...RP et sélectionnez...Feuille de travail pour résidence principale

Dans la colonne du milieu (Questions liées à votre portion de la disposition), cliquez OUI à la question...Aliénation en raison d'un décès?

ldespres
Membre expérimenté

Pour commencer

Merci. L'aliénation n'était pas en raison du décès, c'est pour ça que j'avais cliqué NON. Ça a adonné que l'aliénation a eu lieu avant le décès durant la même année. Ce serait utile de reformuler la question du formulaire RP ou d'y ajouter une note pour comprendre qu'elle sert à activer le T1255.