- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur TI400 quand je veux sauvegarder un fichier
Étiquettes :
octobre 30, 2019
12:36 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ce n'est pas la version gratuite mais plutôt la version standard sur CD. J'ai désinstallé puis réinstaller sans succès Le même problème se pose sur un autre ordinateur. Il semble y avoir un bug dans la plus récente mise à jour du logiciel...
octobre 30, 2019
12:36 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le problème est avec Windows 7. J'ai installé un 3e CD mais sur Windows 10 et ça fonctionne.
Je vais essayer de me loguer "Adm" sur mes Windows 7. A suivre...
Je vais essayer de me loguer "Adm" sur mes Windows 7. A suivre...
octobre 30, 2019
12:36 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le truc a fonctionné. Je me suis logué "Adm" et j'ai pu sauvegarder mon fichier. J'ai même pu revenir à mon "User" habituel et le bug était disparu. J'imagine qu'Intuit ne mettra pas de temps là-dessus vu que le version Windows 7 disparaît avec l'année fiscale 2018...
octobre 30, 2019
12:36 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai eu le même problème. J'ai ouvert Turbo Impôt en tant qu'administrateur et ça fonctionné pour moi.
octobre 30, 2019
12:36 AM