- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si mon changement d'adresse n'avait pas été fait, dois-je appeler l'ARC et Revenu QC avant ou envoyé par la poste ils font le changement automatiquement?
Si j'entre mon adresse actuelle et que mon changement d'adresse n'avait pas été fait, est-ce que les renseignements seront mis à jour par l'ARC et Revenu Québec lorsque je leur enverrai ma déclaration par la poste ou je dois absolument les appeler avant de leur envoyer?
octobre 30, 2019
12:25 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez déménagé ou si vous avez une nouvelle adresse postale, veuillez en informer l’Agence du revenu du Canada dès que possible. Vous ne pouvez pas utiliser le service IMPÔTNET pour changer votre adresse. Vous devez informer l’ARC du changement d’adresse avant d’utiliser IMPÔTNET.
Voici trois façons de faire pour changer votre adresse :- En ligne - utilisez le service Mon dossier sur le site Web de l’ARC. Dans Mon dossier, cliquez sur Changer mon adresse.
- Poste ou télécopieur - envoyez la demande de changement d’adresse à votre centre fiscal avec le formulaire de changement d’adresse RC325.
- Téléphone - appelez l'ARC au 1 800 959-8281.
octobre 30, 2019
12:25 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'avais compris que ma déclaration fiscale ne peut pas être envoyée par ImpôtNet si le changement d'adresse n'a pas encore été faite. Ce que je veux savoir, c'est que si j'envoie la déclaration par la poste, est-ce que l'ARC et Revenu Québec feront la mise à jour des renseignements?
octobre 30, 2019
12:25 AM