seb_maltais
Nouveau membre

Lors des dernières années, j'utilisais la version en ligne. Si j'utilise une version téléchargée, puis-je toujours transmettre mes déclarations en ligne par internet?

Lors des dernières années, j'utilisais la version en ligne. Si j'utilise une version téléchargée, puis-je toujours transmettre mes déclarations en ligne par internet? Également, aurais-je accès à mes informations en ligne des années précédentes? Merci
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Pour commencer

Merci de faire confiance aux logiciels d'impôt rapide. Effectivement que ça soit en version CD ou télécharger par internet vous pouvez transmettre en cliquant sur IMPOTNET une fois votre declaration prête à soumettre. Par contre, une declaration faite en ligne les données de base ne se transposent pas sur une version télécharger ou CD, il faudra entrer toutes vos données manuellement. Pour les années suivantes en CD ou télécharger, les données de base s'importent très facilement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

seb_maltais
Nouveau membre

Pour commencer

Merci! Donc pour moi, qui est célibataire, a des REER avec crédit d'impots additionnels et veut réclamer des frais médicaux, que je prenne la version téléchargeable gratuite ou encore la version de base en ligne, ça ne change rien c'Est bien ça? Mis à part le fait d'entrer toutes mes données de base.
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Pour commencer

Exactement, ce sont les mêmes logiciels
seb_maltais
Nouveau membre

Pour commencer

Merci infiniment. Je pourrais donc sauver quelques frais et utiliser la version gratuite. Je n'aurai qu'à attendre à la date permise pour transmettre mes déclarations. Dernière chose: Le logiciel gratuit téléchargeable maximise aussi mon retour d'impots sur les REER, etc. comme le faisait la version en ligne?
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Pour commencer

Bien sûr et si vous êtes en mode formulaires cliquer en haut en noir sur OUTILS et cliquer sur l'assistant REER vous allez voir les résultats de vos cotisations reer. très intéressant et verifier si vous en mettez plus vous allez voir.
seb_maltais
Nouveau membre

Pour commencer

Merci! Super efficace comme service.
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Pour commencer

OUI, comme je vous disais tantôt vous n'avez qu'à cliquer sur IMOPNET en haut dans le bleu pour transmettre; facile
yvanblai-videotr
Nouveau membre

Pour commencer

Donc si je veut revenir de la version en ligne a cd je doit tout rentrer me sdonnées de base ?