Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Codes d'erreur, confirmations et autres messages
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Pour nous appeler : Allez à la page Contactez‑nous et décrivez votre problème en quelques mots. Ensuite, cliquez sur Suivant. À la page suivante, sélectionnez Appeler. Suivez les instructions et entrez vos renseignements, puis sélectionnez Obtenir le... continuer
Si cette erreur est survenue lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration de revenus au moyen d’IMPÔTNET, cela signifie que l’Agence du revenu du Canada (ARC) n’a pas reconnu la ville que vous avez indiquée dans votre adresse postale. Consei... continuer
Vous recevrez ce code d’erreur au moment de transmettre votre déclaration par IMPÔTNET si l’ARC croit que vous avez utilisé des caractères nonvalides dans votre adresse postale. En général, il est très facile de corriger ce problème dans TurboImpôt e... continuer
Si vous recevez cette erreur lorsque vous essayez de soumettre votre déclaration, cela signifie qu’il y a un problème avec les renseignements sur votre statut de résident canadien. Pour résoudre ce problème dans TurboImpôt, veuillez vous reporter à c... continuer
Ce code d’erreur indiqueque vous ne semblez pas être inscrit auprès de la Commission de l’assurance-emploi du Canada. Pour pouvoir participer au programme d’IMPÔTNET, vous devez vous être inscrit auprès de la Commission de l’assurance-emploi du Canad... continuer
Vous recevrez ce code d’erreur au moment de transmettre votre déclaration par IMPÔTNET si l’ARC croit que vous avez commis une erreur en entrant les renseignements relatifs à vos gains en capital ou à vos biens. Vous pouvez corriger ce problème dans ... continuer
Pour nous appeler : Allez à la page Contactez‑nous et décrivez votre problème en quelques mots. Ensuite, cliquez sur Suivant. À la page suivante, sélectionnez Appeler. Suivez les instructions et entrez vos renseignements, puis sélectionnez Obtenir le... continuer
Si vous ne parvenez pas à trouver votre déclaration lorsque vous utilisez la version en ligne de TurboImpôt, essayez ce qui suit : Êtes-vous au bon endroit? Chaque version du logiciel TurboImpôt en ligne d’une année est différente de celle de l’année... continuer
Vous pourriez recevoir un message d’erreur au moment de transmettre votre déclaration par IMPÔTNET. Il s’agit souvent de problèmes mineurs qui peuvent être corrigés assez rapidement (comme des fautes de frappe ou des soumissions incorrectes). L’une d... continuer
Solution : activer le cryptage TLS dans Internet Explorer Il peut arriver que l’installation d’une application tierce sur votre ordinateur entraîne la désactivation du cryptage TLS. Pour la réactiver, suivez les étapes ci-dessous : Lancez Internet Ex... continuer
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session