Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Attention à tous les propriétaires d’entreprise, particuliers et nouveaux arrivants au Canada! Nous sommes ravis d'annoncer que nos experts en impôt peuvent désormais vous appeler et vous aider à remplir votre déclaration de revenus canadienne dans l... continuer
Community Manager ‎Envoyé mercredi
0
0
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
7
20
A quand peut-on s'attendre que la mise à jour sera faite finalement j'en ai plusieurs à faire pour la famille et rien n'avance déjà le 10 mars demain????
Danielle401 ‎Envoyé hier
0
0
Bonjour,Celà fait déjà quelques jours que j'essaie d'envoyer mes déclarations d'impôt fédéral et provincial mais je ne parvient même pas transmettre sans obtenir un message d'erreur diant ce qui suit : Au moment de la fabrication de ce produit, le go... continuer
cancast ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi hier par Cacatoes99
5
46
Impossible de transmettre mes 2 déclarations, car un message d'erreur apparaît (ci-après).→Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. ←Il s'agi... continuer
MJL2024 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi hier par Louis48
0
4
Bonjour Quand le logiciel sera capable d'Avoir une mise à jour, il y a des formulaires verouillées et nous pouvons rien soumettre
Louis48 ‎Envoyé hier
0
0
Que se passe t-il? Je tente depuis hier d'envoyer mes impots et y a toujours cette erreur:Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.Quand on co... continuer
PapouQc ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi hier par papineaudenis
1
78
Impot rapide me donne le message que pour être admissible à Impotnet, je dois saisir mon statut de résidence. J'ai bien inscrit que je suis citoyenne canadienne. Le logiciel me demande d'indiquer si je suis résident canadien ou un résident de fait ??... continuer
MAC999 ‎Envoyé hier
0
0
Étrangement, quand on entre un formulaire T4RIF avec une information dans la case 24, le montant de la case 24 semble être ignoré (il ne figure pas dans le formulaire "Annexe 7", partie "C", case 24604. Est-ce qu'une correction est attendue? ou on do... continuer
LB87 ‎Envoyé hier
0
0
Même après la mise à jour du logiciel,hier,le 3 mars 2025,impossible de transmettre par ImpotNet.Ca mentionne encore des formulaires bloqués.
denroyjol ‎Envoyé mardi | Dernier envoi hier par Yamann
0
21
Auteurs les plus complimentés