Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Attention à tous les propriétaires d’entreprise, particuliers et nouveaux arrivants au Canada! Nous sommes ravis d'annoncer que nos experts en impôt peuvent désormais vous appeler et vous aider à remplir votre déclaration de revenus canadienne dans l... continuer
Community Manager ‎Envoyé mercredi
0
0
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
7
20
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la facC'est très frustrant de... continuer
ameliad1 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 4 minutes par michaudfrancine
1
292
Bonjour,Celà fait déjà quelques jours que j'essaie d'envoyer mes déclarations d'impôt fédéral et provincial mais je ne parvient même pas transmettre sans obtenir un message d'erreur diant ce qui suit : Au moment de la fabrication de ce produit, le go... continuer
cancast ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 7 minutes par cecile
3
39
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle... continuer
Richlin2645 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 17 minutes par lalake
5
161
J'ai acheté le logiciel Deluxe pour 8 déclarations. J'ai dû me créer un compte Intuit pour activer le logiciel, ce qui semble être nouveau cette année. Par le passé, la même licence pouvait être utilisée par plusieurs utilisateurs, jusqu'à concurrenc... continuer
Suzanne2024 ‎Envoyé January 14, 2025 | Dernier envoi il y a 20 minutes par J0hnImpot
0
18
Que faire?j'ai ré-installer programme encore même erreur. J'ai détruit dossier et recommencer toujours même erreur. Impossible de ré ouvrir dossier ou envoyer le tout?
Serg2 ‎Envoyé February 15, 2020 | Dernier envoi il y a 26 minutes par Bergerp
0
5
Message : au moment fabrication gouvernement pas complété formulaire, je vais avoir besoin de la version finale pour soumettre la déclaration. J'ai vérifié la mise à jour et celle ci est correcte c'est la dernière version qui est installée mais ça ne... continuer
Carolle Fortin ‎Envoyé il y a 43 minutes
0
0
J'ai un gain en capital pour avril 2024 (aape). Je n'ai jamais utilisé de déduction pour gain en capital. Donc je remplis le formulaire tp726.7 et a la ligne 4 : Gains en Capital nets sur tous les biens (montant de la ligne 107.1 de l'annexe g ne par... continuer
danielb1968 ‎Envoyé il y a une heure
0
0
Lors de la révision de la déclaration, ça nous indique ERREUR dans le formulaire T776 QUI N'EST PAS NÉCESSAIRE car aucun revenu de location, seulement un revenu provenant d'un T4A, case 048... donc seulement formulaire T2125. Même si on demande de su... continuer
Dubreuil ‎Envoyé March 23, 2023 | Dernier envoi il y a 2 heures par DanF
0
22
Auteurs les plus complimentés