Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Attention à tous les propriétaires d’entreprise, particuliers et nouveaux arrivants au Canada! Nous sommes ravis d'annoncer que nos experts en impôt peuvent désormais vous appeler et vous aider à remplir votre déclaration de revenus canadienne dans l... continuer
Community Manager ‎Envoyé mercredi
0
0
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
7
20
Le logiciel a un petit problème. Il se peut , comme moi que lorsque j'ai fait l'achat du Fondsaction que le relevé 10 à la case crédit mentionne plus que le 15% mais le logiciel n'offre plus cette possibilité. Et si je fais une entrée direct refus de... continuer
Math4718 ‎Envoyé il y a 55 secondes
0
0
Impossible d'enregistrer mes déclarations en PDF ou de les imprimer.Par contre possibilité de transmettre en ligne. Quel est le problème ?
SBoudreau1 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 3 minutes par FranceWise
0
14
Lorsque vous entrez un revenu de profession au Fédéral ce dernier ne s'inscrit pas au niveau provincial et si vous allez le faire directement alors le logiciel et imponet refuse toute transmission et même l'impression. Quelqu'un a-t-il un solution? v... continuer
Math4718 ‎Envoyé il y a 5 minutes
0
0
Bonjour,Dans le cadre des frais médicaux et les frais de déplacements associés, concernant le kilométrage de +40 km et +80 km, doit-on faire le calcul en considérant ALLER-RETOUR pour aller recevoir ses traitements ? Mes traitements se font à 84 km (... continuer
Gi_67 ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 8 minutes par Mistrale1
0
3
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la facC'est très frustrant de... continuer
ameliad1 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 14 minutes par Kirklandusageur
1
285
Même après la mise à jour du logiciel,hier,le 3 mars 2025,impossible de transmettre par ImpotNet.Ca mentionne encore des formulaires bloqués.
denroyjol ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a 17 minutes par gneveu
0
18
Bonjour,Celà fait déjà quelques jours que j'essaie d'envoyer mes déclarations d'impôt fédéral et provincial mais je ne parvient même pas transmettre sans obtenir un message d'erreur diant ce qui suit : Au moment de la fabrication de ce produit, le go... continuer
cancast ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 27 minutes par Halasimov
3
34
J'ai coché la case « Choix » dans la Partie A, section 2 pour cesser de cotiser au RRQ comme travailleur autonome. J'ai indiqué « 1 » dans la case 5 comme mois de début pour cesser les cotisations, soit le 1er janvier 2024. Mais le logiciel calcule q... continuer
DanV56 ‎Envoyé January 28, 2025 | Dernier envoi il y a 30 minutes par Teigne
0
21
Auteurs les plus complimentés