Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Attention à tous les propriétaires d’entreprise, particuliers et nouveaux arrivants au Canada! Nous sommes ravis d'annoncer que nos experts en impôt peuvent désormais vous appeler et vous aider à remplir votre déclaration de revenus canadienne dans l... continuer
Community Manager ‎Envoyé mercredi
0
0
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
7
20
Message de l'ARC Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être corrigées. Veuillez réviser le(s) message(s) d'erreur(s) suivant, apporter les corrections nécessaires, et... continuer
Marco18 ‎Envoyé il y a 8 secondes
0
0
Bonjour, je n'ai reçu aucune mise à jour de TurboImpôts 2024depuis mon acaht en décembre 2024 Y en a-t-il eu ?si oui je ne les reçois passi non, il serait bien d'en faire une pour les problèems soulevés ici ( ex: Gains en capital, Annexe 3 et Gains n... continuer
Gilles99 ‎Envoyé January 14, 2025 | Dernier envoi il y a 32 minutes par Lynda 1
1
15
Est-ce que cela peut poser un problème d'avoir deux compte ? Y a-t'il des choses à éviter si c'est le cas ? Est-ce que cela peut poser un problème de licence ?
SinedDu ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi il y a une heure par Sined856
0
8
La ligne 18 de l'annexe 15 permet de reporter les déductions d'un CELIAPP en inscrivant, par exemple, 0 pour un report total. Or, il est impossible de modifier ce champ. Comment fait-on alors pour reporter les déductions du CELIAPP?
Ardbeg ‎Envoyé December 26, 2023 | Dernier envoi il y a 2 heures par Eric Fortin
0
57
BonjourNous avons déménagé en Colombie-Britannique en octobre. On demeurait à Gatineau, Québec, mais travaillait en Ottawa, Ontario. On avait des retenues additionnelles d'impôts au Québec pour nos revenues d'emplois et de pensions, donc on a des Rel... continuer
Martin P1 ‎Envoyé lundi | Dernier envoi il y a 2 heures par Martin P1
0
2
Est-ce seulement que moi ? ma cliente gagne 22 000$ et elle a eu 3969.89$ frais médic. Elle devrait avoir droit à un montant remboursable, mais la ligne 41 de l'annexe B (voir la photo jointe) le montant n'y apparait pas alors aucun crédit à recevoir... continuer
nansta ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi il y a 2 heures par TurboImpotNadia
0
2
Bonjour,Il m'est impossible de transmettre ma déclaration d'impôt 2024.Le message dit que les formulaires pour les gains en capital sont verrouillés par le gouvernement.Je n'ai pas de gains en capital, alors pourquoi cela s'applque à mon cas?Comment ... continuer
mumu7 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 2 heures par Bernard1961
3
111
Bonjour, Je ne peux pas transmettre au provincial. Merci 
domncw ‎Envoyé il y a 2 heures
0
0
Auteurs les plus complimentés