La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Attention à tous les propriétaires d’entreprise, particuliers et
nouveaux arrivants au Canada! Nous sommes ravis d'annoncer que nos
experts en impôt peuvent désormais vous appeler et vous aider à remplir
votre déclaration de revenus canadienne dans l...continuer
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les
gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs
formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je
crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d...continuer
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer
parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas
disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je
fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle...continuer
Richlin2645Envoyé il y a une semaine
| Dernier envoi il y a 8 minutes par
Lucia5
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer
parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas
disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir
plus, consultez la facC'est très frustrant de...continuer
La ligne 18 de l'annexe 15 permet de reporter les déductions d'un
CELIAPP en inscrivant, par exemple, 0 pour un report total. Or, il est
impossible de modifier ce champ. Comment fait-on alors pour reporter les
déductions du CELIAPP?
ArdbegEnvoyé December 26, 2023
| Dernier envoi il y a 10 minutes par
TurboImpotNadia
Impossible de transmettre mes déclarations 2024.Le message dit que les
formulaires pour les gains en capital sont verrouillés par le
gouvernement. Je n'ai pas de gains en capital, alors pourquoi cela
s'applique à mon cas?Allez-vous apporter les corre...continuer
lilipixieEnvoyé mardi
| Dernier envoi il y a 11 minutes par
ManuelP
Le logiciel bloque après les écrans d'identification. Pas de code
d'erreur mais plutôt le message suivant : "Il semble y avoir un
problème. nous nous en occupons". Vous arrive-t-il la même situation ?
CSLJHEnvoyé il y a une semaine
| Dernier envoi il y a 29 minutes par
TurboImpotNadia
Bonjour,Celà fait déjà quelques jours que j'essaie d'envoyer mes
déclarations d'impôt fédéral et provincial mais je ne parvient même pas
transmettre sans obtenir un message d'erreur diant ce qui suit : Au
moment de la fabrication de ce produit, le go...continuer
cancastEnvoyé vendredi
| Dernier envoi il y a 45 minutes par
Clag1
Bonjour, En date du 06/03/2025, avec Turboimpôt de luxe je suis toujours
incapable d'enregistrer une copie des mes déclarations et de les
transmettre électroniquement. J'ai vérifié s'il y avait une mise à jour
disponible et ce n'est pas le cas. Que s...continuer
CoquinEnvoyé il y a 5 heures
| Dernier envoi il y a 46 minutes par
Coquin