Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Attention à tous les propriétaires d’entreprise, particuliers et nouveaux arrivants au Canada! Nous sommes ravis d'annoncer que nos experts en impôt peuvent désormais vous appeler et vous aider à remplir votre déclaration de revenus canadienne dans l... continuer
Community Manager ‎Envoyé hier
0
0
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi samedi par TurboImpotLiseD
5
20
En inscrivant les avantages imposables (au Québec) de mon relevé 1, case A, le logiciel génère une déduction pour travailleur (linge 201) alors que je n'ai pas le droit puisque retraitée depuis 10 ans. Ai tenté de l'inscrire à la case J mais pas bon ... continuer
Softie60 ‎Envoyé il y a 6 minutes
0
0
Bonjour, Nous sommes le 5 mars 2025 et quand je veux envoyer certains rapports d'impôt, le logiciel m'indique que je dois attendre les mise à jours. Est-ce normal ?
pelletiermartin24 ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 7 minutes par TurboImpotNadia
0
1
Comme beaucoup d'autres je reçoit un message d'erreur quand j'essaie de transmettre ma déclaration comme quoi les formulaires sont verrouillés bien que je n'utilise pas les formulaires mentionnés dans la liste. Est-ce que quelqu'un sait si cela va êt... continuer
enner01 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a 9 minutes par Jij1981
0
11
Bonjour que ce passe t'il pourquoi nous ne somme pas capable de transmette nos impôt avez vous une solution avez vous un téléphone ou ont peu avoir des renseignement je suis très déçu de turbot impôt nous avons payer pour ce logiciel Bien a vous Jean... continuer
jeanpierresylvie ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a 11 minutes par TurboImpotNadia
2
5
Impossible de transmettre mes déclarations 2024.Le message dit que les formulaires pour les gains en capital sont verrouillés par le gouvernement. Je n'ai pas de gains en capital, alors pourquoi cela s'applique à mon cas?Allez-vous apporter les corre... continuer
lilipixie ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a 14 minutes par TurboImpotNadia
0
7
Bonjour, En date du 06/03/2025, avec Turboimpôt de luxe je suis toujours incapable d'enregistrer une copie des mes déclarations et de les transmettre électroniquement. J'ai vérifié s'il y avait une mise à jour disponible et ce n'est pas le cas. Que s... continuer
Coquin ‎Envoyé il y a 2 heures | Dernier envoi il y a 19 minutes par Syl10
0
2
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle... continuer
Richlin2645 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 20 minutes par fix it now
4
96
Avez-vous des nouvelles sur cette prochaine mise à jour? 
Sakura4 ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 20 minutes par TurboImpotLiseD
0
1
Auteurs les plus complimentés