Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Attention à tous les propriétaires d’entreprise, particuliers et nouveaux arrivants au Canada! Nous sommes ravis d'annoncer que nos experts en impôt peuvent désormais vous appeler et vous aider à remplir votre déclaration de revenus canadienne dans l... continuer
Community Manager ‎Envoyé hier
0
0
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi samedi par TurboImpotLiseD
5
20
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle... continuer
Richlin2645 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 6 minutes par Ronald32
4
91
Bonjour,Il m'est impossible de transmettre ma déclaration d'impôt 2024.Le message dit que les formulaires pour les gains en capital sont verrouillés par le gouvernement.Je n'ai pas de gains en capital, alors pourquoi cela s'applque à mon cas?Comment ... continuer
mumu7 ‎Envoyé samedi | Dernier envoi il y a 8 minutes par TurboImpotNadia
3
64
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la facC'est très frustrant de... continuer
ameliad1 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 11 minutes par Tototax
1
208
Bonjour, Je remplis toutes les conditions pour envoyer ma déclaration provinciale par ImpôtNet Québec, mais quand vient le moment de sélectionner le choix de transmission, il m'est impossible de cocher "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du ... continuer
MPLalonde ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 20 minutes par TurboImpotNadia
2
87
Bonjour, aujourd'hui le 22-02-2025 j'ai voulu transmettre un rapport d'impot par impotnet mais fonctionne pas est-ce que cela ce peut que cela commence seulement a partir de lundi le 24-02-2025. Et aussi pas capable enregistrer ma déclaration en pdf ... continuer
Hh789456 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 20 minutes par TurboImpotNadia
0
28
Turbo impot de luxe Problème de calcul a la ligne 1 de l'allocation canadienne pour enfants. Dans mon cas, je devrais lire 13496$ soit 2 x 6748$ (2 enfants de plus de 6 ans) MAIS il est inscrit 1494$. Je crois que le programme a un problème a ce nive... continuer
Edja ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 24 minutes par TurboImpotLiseD
0
5
Certaine déclaration s imprime d autre pas et demande une mise à jour le problème s est qu il n as pas de mise a jour récente pourquoi capable d imprimer certaine et autres pas?
Steve Bourgault ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a 25 minutes par TurboImpotLiseD
0
1
Sur le Formulaire TP-752.HA, impossible d'inscrire correctement le numéro de NAS du 2 ième Propriétaire, quelqu'un d'autre a ce même problème
boreal1952 ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi il y a 27 minutes par boreal1952
0
6
Auteurs les plus complimentés