Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour à tous,Cette année encore j'ai utilisé TurboImpôt en ligne (Québec) pour faire ma déclaration de revenus en tant qu'artiste travailleur autonome. C'était ma troisième fois avec TurboImpôt, et les résultats avaient toujours correspondu aux déc... continuer
utilisateur78 ‎Envoyé il y a 3 heures
0
0
J'ai changé d'ordinateur et j'ai réinstaller le logiciel d'impôt 2023. J'ai perdu le code de licence d'activation. Comment faire pour le récupérer.
Julie498 ‎Envoyé June 24, 2024 | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
quelqu'un qui s'en va travailler à Rouyn Noranda me dit qu'il a droit à la prime d'éloignement de 10,000.00, je dois chercher ça où pour savoir comment faire la demande?
piboco ‎Envoyé September 18, 2024 | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
je suis invalide cnesst je vais recevoir mes rente du Québec et pension de vieillesse je voulais savoir çi je peux avoir droit à des déductions
djco1 ‎Envoyé September 19, 2024 | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour je voulais modifier mon impot de 2020. Quand je demarre Turbotimpot 2020 celui-ci me demande toujours mon code d'activation. Je ne retrouve plus mon CD et de fait meme le code. Comme puis-je réactivé mon turboimpot 2020. Merci a l'avance Domi... continuer
Ti-Buck ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
SVP je ne peux utiliser le logiciel j'ai besoin de votre numéro de téléphone pour vous joindre URGENT
Diane 3 ‎Envoyé March 29, 2021 | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
4
Laurent14 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, J'ai acheté chez Costco (mars 2024) la version téléchargeable pour l'année d'imposition 2023. Malheureusement, en juillet 2024 j'ai du changé d'ordinateur en raison d'un bris de celui-ci et je n'arrive plus à trouver ma clé d'activation. Com... continuer
dvezina99 ‎Envoyé October 15, 2024 | Dernier envoi October 16, 2024 par TurboImpotBrenda1
0
1
Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur dernièrement. J'ai retracé mes courriels d'activation 2020, 2021et 2022 mais je ne retrace pas 2023. Que puis-je faire pour obtenir de nouveau le lien de téléchargement et code d'activation? Merci de votre aide
PascB ‎Envoyé October 13, 2024 | Dernier envoi October 15, 2024 par TurboImpotBrenda1
0
1
Bonjour je n'arrive pas à  télécharger sur mon Mac que fair e? 
catherinemedeiros ‎Envoyé October 7, 2024 | Dernier envoi October 9, 2024 par TurboImpotBrenda1
0
1