Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Attention à tous les propriétaires d’entreprise, particuliers et nouveaux arrivants au Canada! Nous sommes ravis d'annoncer que nos experts en impôt peuvent désormais vous appeler et vous aider à remplir votre déclaration de revenus canadienne dans l... continuer
Community Manager ‎Envoyé hier
0
0
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi samedi par TurboImpotLiseD
5
20
À la ligne 207 le logiciel ne transfert pas les revenus d'emplois du relevé 1, case A.Ce qui fait en sorte qu'il n'y a aucune déduction nette de calculé pour les dépenses d'emplois.Est ce que ce problème sera réglé svp?Merci
HD8 ‎Envoyé il y a 7 minutes
0
0
Bonjour, j'ai téléchargé la version Deluxe 2024 et par inadvertance, j'ai perdu le numéro de licence. Où le trouver?
GenCyr ‎Envoyé il y a 7 minutes
0
0
J'ai installé le logiciel Turboimpôt version De Luxe, et lorsque j'en mon code de 16 chiffres un message apparaît et m'informe que le code n'est pas reconnu ou valide ?? Que dois-je faire?
JM151 ‎Envoyé il y a un mois | Dernier envoi il y a 10 minutes par Juicyfruit82
0
17
Bonjour, Je remplis toutes les conditions pour envoyer ma déclaration provinciale par ImpôtNet Québec, mais quand vient le moment de sélectionner le choix de transmission, il m'est impossible de cocher "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du ... continuer
MPLalonde ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 10 minutes par Dixie1
2
84
Je n'ai jamais eu de problème de transmission mais cette année impossible de transmettre
Nathan0109 ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 45 minutes par vllnygro
1
2
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la facC'est très frustrant de... continuer
ameliad1 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 59 minutes par BenP2025
1
198
formulaires verrouillés: pouvez-vous svp être PROACTIFS et nous donner l'heure juste en nous expliquant exactement ce qui se passe ? le dernier état de situation datant du 25 février, une mise à jour serait plus que bienvenue !un de vos clients fidèl... continuer
AndréQc ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a une heure par TurboImpotLiseD
0
1
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle... continuer
Richlin2645 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a une heure par Alexlepirate
4
87
Auteurs les plus complimentés