Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Attention à tous les propriétaires d’entreprise, particuliers et nouveaux arrivants au Canada! Nous sommes ravis d'annoncer que nos experts en impôt peuvent désormais vous appeler et vous aider à remplir votre déclaration de revenus canadienne dans l... continuer
Community Manager ‎Envoyé il y a 5 heures
0
0
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi samedi par TurboImpotLiseD
5
20
Même après la mise à jour du logiciel,hier,le 3 mars 2025,impossible de transmettre par ImpotNet.Ca mentionne encore des formulaires bloqués.
denroyjol ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a une heure par odettefournier
0
7
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle... continuer
Richlin2645 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 2 heures par Zaranapoute
4
83
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la facC'est très frustrant de... continuer
ameliad1 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 3 heures par PierreYvon
1
187
Bonjour, aujourd'hui le 22-02-2025 j'ai voulu transmettre un rapport d'impot par impotnet mais fonctionne pas est-ce que cela ce peut que cela commence seulement a partir de lundi le 24-02-2025. Et aussi pas capable enregistrer ma déclaration en pdf ... continuer
Hh789456 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 4 heures par johane55
0
27
Que faire car en cochant Non à la case 3 de l’Annexe J la bénéficiaire doit rembourser en totalité le montant inscrit à la case D (maintien à domicile des ainés) du relevé 19, pourtant elle y avait droit (janvier à juin ).merci
MIMI1341 ‎Envoyé il y a 4 heures
0
0
Bonjour,Il m'est impossible de transmettre ma déclaration d'impôt 2024.Le message dit que les formulaires pour les gains en capital sont verrouillés par le gouvernement.Je n'ai pas de gains en capital, alors pourquoi cela s'applque à mon cas?Comment ... continuer
mumu7 ‎Envoyé samedi | Dernier envoi il y a 4 heures par Valerytchampagn
3
56
Bonjour, Je remplis toutes les conditions pour envoyer ma déclaration provinciale par ImpôtNet Québec, mais quand vient le moment de sélectionner le choix de transmission, il m'est impossible de cocher "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du ... continuer
MPLalonde ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 5 heures par TurboImpotNadia
2
83
Attention à tous les propriétaires d’entreprise, particuliers et nouveaux arrivants au Canada! Nous sommes ravis d'annoncer que nos experts en impôt peuvent désormais vous appeler et vous aider à remplir votre déclaration de revenus canadienne dans l... continuer
Community Manager ‎Envoyé il y a 5 heures
0
0
Auteurs les plus complimentés