Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi samedi par TurboImpotLiseD
4
20
A la ligne 96 du logiciel le montant de la case 55 du formulaire T4 ne se s'inscrit pas automatiquement pour ma déclaration, mais le logiciel le fait pour la déclaration de ma conjointe ?
YOAN BELLEY ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 2 minutes par TurboImpotNadia
0
7
Bonjour,Celà fait déjà quelques jours que j'essaie d'envoyer mes déclarations d'impôt fédéral et provincial mais je ne parvient même pas transmettre sans obtenir un message d'erreur diant ce qui suit : Au moment de la fabrication de ce produit, le go... continuer
cancast ‎Envoyé vendredi | Dernier envoi il y a 4 minutes par piboco
1
17
Bonjour, jusqu'à maintenant j'ai complété deux rapports d'impôt avec mon logiciel sans aucun problème. Hier j'ai voulu finir de compléter mon rapport d'impôt et c'est là que j'ai rencontré ce problème. Tout d'abord avant de débuter, le logiciel m'a d... continuer
aguillemette2 ‎Envoyé April 26, 2023 | Dernier envoi il y a 8 minutes par Lucien2
0
2
Bonjour, J'aimerais connaitre une date précise (pas fin Février ou encore fin Mars mainteant ) pour obtenir une mise à jour logiciel qui règle les problèmes d'erreurs dans vos formulaires et par conséquent débloquant le transfert vers les gourverneme... continuer
BJSIM ‎Envoyé lundi | Dernier envoi il y a 10 minutes par TurboImpotLiseD
1
3
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle... continuer
Richlin2645 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 11 minutes par TurboImpotNadia
4
71
Il y a une grosse erreur pour le maximum de la Sécurité de Vieillesse.Dans la révision j'ai reçu le message (Qu'on ne peut contourner) que mon montant SV dépasse celui alloué par le CANADA.TurboImpöt De Luxe calcule le montant Maximum SV + Supp. mais... continuer
JNODELUXE ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 13 minutes par TurboImpotNadia
0
7
Patrice2116 ‎Envoyé March 25, 2022 | Dernier envoi il y a 14 minutes par elainelabrie
0
33
Dans la révision, j'ai deux erreurs apparaissant relatifs au feuillet T3: Le montant des gains en capital étrangers inclus à la case 52 plus les montants des cases 54 et 56 ne peut pas dépasser le total des gains en capital à la case 52. De plus, le ... continuer
IsabelleCartier ‎Envoyé il y a 20 minutes
0
0
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la facC'est très frustrant de... continuer
ameliad1 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 25 minutes par TurboImpotNadia
1
167
Auteurs les plus complimentés