Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi samedi par TurboImpotLiseD
4
20
Les données de l'annexe 3 supp. de la déclaration fédérale du 24 juin et avant sont bien importées dans l'annexe G supplémentaire de la déclaration provinciale 24 juin et avant par contre les données de l'annexe 3 supp. de la déclaration fédérale 25 ... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a une heure par MIMI1341
0
15
Que se passe t-il? Je tente depuis hier d'envoyer mes impots et y a toujours cette erreur:Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.Quand on co... continuer
PapouQc ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 2 heures par jeromefr06
0
38
Bonjour,Celà fait déjà quelques jours que j'essaie d'envoyer mes déclarations d'impôt fédéral et provincial mais je ne parvient même pas transmettre sans obtenir un message d'erreur diant ce qui suit : Au moment de la fabrication de ce produit, le go... continuer
cancast ‎Envoyé vendredi | Dernier envoi il y a 2 heures par cecile
1
12
Bonjour,J'ai acheté de la cryptomonnaie en 2024, mais je ne l'ai pas vendue. Théoriquement, cela n'a aucune incidence sur mes impôts. Cependant, j'ai lu qu'en 2024, même si nous ne vendons pas nos cryptomonnaies, il est nécessaire de remplir le formu... continuer
Joe Dion ‎Envoyé samedi | Dernier envoi il y a 3 heures par TurboImpotNadia
0
3
Les biens détenus aux USA de plus de 100 000$ doivent être déclaré sur le formulaire T1135. J'ai environ 125 000$ de ces biens, Actions et (FNB) Fonds négociés en Bourse.Donc, environ 110 000$ placé dans le CELI et le REER, le reste dans un compte de... continuer
Mario60 ‎Envoyé il y a 3 heures
0
0
Je n'arrive pas à soumettre ma déclaration d'impôt. On m'affiche le code d'erreur « erreur xml », à chaque tentative. Que faire?
asseni236 ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 3 heures par asseni236
0
7
Est-ce que cela peut poser un problème d'avoir deux compte ? Y a-t'il des choses à éviter si c'est le cas ? Est-ce que cela peut poser un problème de licence ?
SinedDu ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi il y a 3 heures par TurboImpotNadia
0
3
Bonjour, Je remplis toutes les conditions pour envoyer ma déclaration provinciale par ImpôtNet Québec, mais quand vient le moment de sélectionner le choix de transmission, il m'est impossible de cocher "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du ... continuer
MPLalonde ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 3 heures par TurboImpotNadia
2
79
Bonjour Comment se fait-il que cette année je ne peux pas entrée mon code de licence avec un mac alors que l'année dernière je n'ai eu aucun problème, produit acheté chez cotsco et validation du code et tout marchait bien et cette année impossible, A... continuer
franck42 ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi il y a 4 heures par TurboImpotNadia
1
6
Auteurs les plus complimentés