Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour,Il semblerait que le calcul à l'annexe 8 Cotisation RRQ soit eronné à la ligne 13 et 15Ligne 13 montre un totale de $78,396.00, mais devrait plutôt être $8,696.00.Ligne 15 a aussi un mauvais calcul.
lbeauvil1 ‎Envoyé il y a 4 heures
0
0
J'essaie d'installer Turbo Impôt 2024 sur mon nouvel ordi. J`ai le message '' vitesse du processeur inférieure à 2Ghz.'' J`ai un Intel R100 3.4 Ghz. Je peux l`installer sur mon ancien avec un processeur 1.8 ghz. Il est où le problème?
Renald1 ‎Envoyé il y a 4 heures
0
0
J'ai téléchargé mon Turbo Impot 2024 avec mon code d'activation mais je n'ai pas ouvert de session immédiatement. Hélas, je n'ai pas sauvegardé mon code. Maintenant, j'essaie d'ouvrir une session et il me demande mon code. Comment le retrouver?
Portos125 ‎Envoyé hier
0
0
gillescareau ‎Envoyé mardi | Dernier envoi hier par gillescareau
0
2
j'ai changé d'ordinateur et réinstallé les applications d'impôts des années antérieures disons 2018 et avant.j'ai tous les clés d'installation. Il est impossible d'activer les logiciels par internet. il n'y a pas de connection possible au serveur d'i... continuer
DOMIHARV ‎Envoyé February 5, 2023 | Dernier envoi hier par RD511
0
2
Gain en capital fédéral ligne 12700 & 12701 les montants ne sont pas rapportés au provincial lignes 137 & 138Le montant rapporté au sommaire détaillé fédéral du gain en capital est erroné. Nous devrions lire le montant net et non le montant brut.
Gaetan Salé ‎Envoyé lundi | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
1
Les icones du ruban sont minuscule comment faire pour qu'ils soient de grandeur adéquate. voir l'image jointe.Merci
Alafort ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
9
SVP je ne peux utiliser le logiciel j'ai besoin de votre numéro de téléphone pour vous joindre URGENT
Diane 3 ‎Envoyé March 29, 2021 | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
8
J’ai reçu mon code d’activation mais quand j’essaye d’activer le logiciel j’ai un message que dit:Nous avons des problèmes techniques. Veuillez reésseyer plus tard Code d’erreur 625
brunodorozco ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi lundi par TurboImpotNadia
0
1
Dans la liste ou le menu en noir a la gauche de du moniteur, la commande pour voir le detail de ll"impot federal, alors que je peut voir le sommaire pour revenu Quebec.Raymond Daoust [phone number removed]
Raymond Daoust ‎Envoyé April 16, 2024 | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotNadia
0
1
Auteurs les plus complimentés