Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi samedi par TurboImpotLiseD
4
20
Bonjour, Je remplis toutes les conditions pour envoyer ma déclaration provinciale par ImpôtNet Québec, mais quand vient le moment de sélectionner le choix de transmission, il m'est impossible de cocher "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du ... continuer
MPLalonde ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 2 minutes par umbysoso
2
76
Bonjour. Je suis un résident du Qc qui travaille en Ontario. Comme à l'habitude j'ai un gros retour du Fédéral et gros montant du pour le Provincial. Alors comme à l'habitude j'utilsie la ligne 43800 du la déclaration fédérale pour faire un transfert... continuer
Daniel Berthiaume ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 3 minutes par Daniel Berthiaume
0
7
Bonjour,Il m'est impossible de transmettre ma déclaration d'impôt 2024.Le message dit que les formulaires pour les gains en capital sont verrouillés par le gouvernement.Je n'ai pas de gains en capital, alors pourquoi cela s'applque à mon cas?Comment ... continuer
mumu7 ‎Envoyé samedi | Dernier envoi il y a 8 minutes par Maycaine
2
42
Bonjour, Je suis tombée sur ceci pour corriger l'erreur qui bloque l'envoie et ça fonctionne super bien!Je viens d'envoyer mes impôts (3 mars!). Dans TurboImpôt en ligne: En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capita... continuer
ifaucher ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 9 minutes par Laph52
0
5
J'ai envoyé ma déclaration d'impôt au fédéral sans problème, mais je n'arrive pas à l'envoyer au provincial, car il me dit que je dois déduire des dépenses d'emploi et veut que je remplisse plusieurs pages. J'essaie de sauter les pages, mais alors il... continuer
daniellehart24 ‎Envoyé il y a 11 minutes
0
0
J'ai acheté Turbo Impôt 2024 en décembre et au début de février, j'ai commencé à saisir les feuillets reçus pour les impôts 2024 de mon épouse et moi-même (Déclaration # 1) et je me suis aperçu qu'à chaque sauvegarde, une notification apparaissait po... continuer
GTRO ‎Envoyé samedi | Dernier envoi il y a 12 minutes par timiel1957
0
15
Je complète les informations pour le crédit d'impôt pour solidarité du Québec dans le "easy step", puis valide dans les formulaires et l'annexe D semble bien complété. Pourtant avant de soumettre nos déclarations je vérifie les impressions PDF et l'a... continuer
JParent1 ‎Envoyé samedi | Dernier envoi il y a 15 minutes par TurboImpotNadia
0
10
BonjourJ'ai bien préparé ma déclaration d'impôts 2024, ma déclaration est prête à être envoyée et il me reste juste a payer 45 $ pour la version premier de turbotaxChaque fois que je tape les informations de ma carte de crédit et que je clique sur pa... continuer
bilalo ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 30 minutes par TurboImpotLiseD
0
3
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle... continuer
Richlin2645 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 32 minutes par taxmen1
3
60
Auteurs les plus complimentés