Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi samedi par TurboImpotLiseD
3
20
J'ai entré un revenu pour un travailleur indépendant avec le feuillet T4A. J'ai entré le montant à la case 048 et sous cette case, j'ai sélectionné le formulaire T2125C pour que le montant soit reporté dans ce formulaire. Il apparaît dans le formulai... continuer
Sebas2398 ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 5 minutes par carmendeluca
0
1
Bonjour, Je remplis toutes les conditions pour envoyer ma déclaration provinciale par ImpôtNet Québec, mais quand vient le moment de sélectionner le choix de transmission, il m'est impossible de cocher "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du ... continuer
MPLalonde ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 12 minutes par Nana67
2
66
Il y a un problème avec le formulaire pour L'ACE, il est indiqué à la ligne 1 qui est le montant de base, devrait se lire à 13140$ pour deux enfants de plus de 6 ans. mais il est marqué 1494$ alors bien entendu, quand l'on fait le calcul et les soust... continuer
nansta ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 19 minutes par TurboImpotLiseD
1
10
Même après la mise à jour du logiciel,hier,le 3 mars 2025,impossible de transmettre par ImpotNet.Ca mentionne encore des formulaires bloqués.
denroyjol ‎Envoyé il y a 59 minutes | Dernier envoi il y a 29 minutes par Alex121234
0
1
J'ai travaillé au Québec pour une compagnie de l'Ontario. J'ai donc un T4 , province d'emploi ON, avec un revenu ligne 14.Je n'ai pas de relevé 1 fournit par cette compagnie.Est-ce que je dois entrer le montant de la ligne 14 dans la case A du relevé... continuer
ghislain_tessier ‎Envoyé il y a 35 minutes
0
0
Bonjour, aujourd'hui le 22-02-2025 j'ai voulu transmettre un rapport d'impot par impotnet mais fonctionne pas est-ce que cela ce peut que cela commence seulement a partir de lundi le 24-02-2025. Et aussi pas capable enregistrer ma déclaration en pdf ... continuer
Hh789456 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 2 heures par Sakura4
0
23
Je n'ai aucun des formulaires, et je suis incapable d'envoyer mes déclarations. J'ai toujours le message des formulaires.
Elaine67 ‎Envoyé il y a 2 heures
0
0
Bonjour, Je suis tombée sur ceci pour corriger l'erreur qui bloque l'envoie et ça fonctionne super bien!Je viens d'envoyer mes impôts (3 mars!). Dans TurboImpôt en ligne: En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capita... continuer
ifaucher ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 2 heures par mumu7
0
2
Bonjour, J'aimerais connaitre une date précise (pas fin Février ou encore fin Mars mainteant ) pour obtenir une mise à jour logiciel qui règle les problèmes d'erreurs dans vos formulaires et par conséquent débloquant le transfert vers les gourverneme... continuer
BJSIM ‎Envoyé hier
1
0
Auteurs les plus complimentés