Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
gillescareau ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mardi par TurboImpotLiseD
0
1
Gain en capital fédéral ligne 12700 & 12701 les montants ne sont pas rapportés au provincial lignes 137 & 138Le montant rapporté au sommaire détaillé fédéral du gain en capital est erroné. Nous devrions lire le montant net et non le montant brut.
Gaetan Salé ‎Envoyé lundi | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
1
Les icones du ruban sont minuscule comment faire pour qu'ils soient de grandeur adéquate. voir l'image jointe.Merci
Alafort ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
9
SVP je ne peux utiliser le logiciel j'ai besoin de votre numéro de téléphone pour vous joindre URGENT
Diane 3 ‎Envoyé March 29, 2021 | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
8
J’ai reçu mon code d’activation mais quand j’essaye d’activer le logiciel j’ai un message que dit:Nous avons des problèmes techniques. Veuillez reésseyer plus tard Code d’erreur 625
brunodorozco ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi lundi par TurboImpotNadia
0
1
Dans la liste ou le menu en noir a la gauche de du moniteur, la commande pour voir le detail de ll"impot federal, alors que je peut voir le sommaire pour revenu Quebec.Raymond Daoust [phone number removed]
Raymond Daoust ‎Envoyé April 16, 2024 | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotNadia
0
1
Avez vous un estimé de la date de disponibilité pour TurboImpôt pour l'année d'imposition 2024 ( qui doit être produite en 2025) ?Je comprends que le logiciel n'est pas finalisé avec tous les formulaire avnt février 2025 Merci de nous informer
Gilles99 ‎Envoyé il y a un mois | Dernier envoi il y a une semaine par Gilles99
0
3
Bonjour!je retourne vivre chez mon père en juin prochain avec ma conjoint. Ça fait déjà 5 ans que je n'habite plus chez mes parents.Quels seront les informations que je devrais fournir pour mes impots? est-ce que nous seront considérés comme un seul ... continuer
dandan1997 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotNadia
0
1
Je me suis séparé en 2024 au mois d'aout. Quand je vais faire ma déclaration est-ce que je dis que je suis célibataire?
Moderator ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotNadia
0
1
comment retrouver une déclaration déjà produite provinciale 2023
pierre79 ‎Envoyé il y a un mois | Dernier envoi il y a un mois par TurboImpotLiseD
0
1
Auteurs les plus complimentés