Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi samedi par TurboImpotLiseD
3
20
Bonjour, J'aimerais connaitre une date précise (pas fin Février ou encore fin Mars mainteant ) pour obtenir une mise à jour logiciel qui règle les problèmes d'erreurs dans vos formulaires et par conséquent débloquant le transfert vers les gourverneme... continuer
BJSIM ‎Envoyé il y a une heure
1
0
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle... continuer
Richlin2645 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 2 heures par gilles roberge001
2
55
J’ai une personne âgée qui reçoit le versement anticipé pour le maintien à domicile des aînés et elle a un relevé 19. En 2024, elle a habité à 2 résidence privée pour aînés différentes, lorsque je demande le crédit d’impôt pour maintien à domicile de... continuer
La-Belle-Etoile-Celeste ‎Envoyé il y a 2 heures
0
0
Que se passe t-il? Je tente depuis hier d'envoyer mes impots et y a toujours cette erreur:Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.Quand on co... continuer
PapouQc ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a 2 heures par mag18
0
34
J’ai TurboImpôt Deluxe installé sur mon PC (téléchargé en ligne directement d’Intuit Canada) et on me demande d’ entrer de nouveau mon code d’activation que je n’ai plu.pouvez-vous me l’envoyer de nouveau svp. Merci[email address removed]
François ‎Envoyé samedi | Dernier envoi il y a 2 heures par François
0
2
Bonjour, je n'ai reçu aucune mise à jour de TurboImpôts 2024depuis mon acaht en décembre 2024 Y en a-t-il eu ?si oui je ne les reçois passi non, il serait bien d'en faire une pour les problèems soulevés ici ( ex: Gains en capital, Annexe 3 et Gains n... continuer
Gilles99 ‎Envoyé January 14, 2025 | Dernier envoi il y a 2 heures par BBackstrom
1
10
Bonjour, Je suis tombée sur ceci pour corriger l'erreur qui bloque l'envoie et ça fonctionne super bien!Je viens d'envoyer mes impôts (3 mars!). Dans TurboImpôt en ligne: En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capita... continuer
ifaucher ‎Envoyé il y a 4 heures | Dernier envoi il y a 2 heures par MelB2024
0
1
Bonjour J'ai un maximum déductible au titre de Reer sur L'ARC. Je n'ai pas cotisé. Alors j'indique que je veux changer le montant et j'inscris 0. On m'indique que je n'ai aucune cotisation reer pour 2024 (parfait c'est ce que je veux). PAr contre dan... continuer
zoneinconnue ‎Envoyé vendredi | Dernier envoi il y a 3 heures par zoneinconnue
0
6
Bonjour! Je n'arrive pas a inscrire aucun frais médicaux dans le formulaire. Une fois dans la section: Profil de vos frais médicaux pour 2024 je ne peux inscrire aucun montant et si je fais continuer celà me retourne au menu d'accueil. Est-ce que que... continuer
Pierre Yves Turcotte ‎Envoyé samedi | Dernier envoi il y a 3 heures par Pierre Yves Turcotte
0
4
Auteurs les plus complimentés