Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d... continuer
Gilles99 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi samedi par TurboImpotLiseD
3
20
Bonjour, Je remplis toutes les conditions pour envoyer ma déclaration provinciale par ImpôtNet Québec, mais quand vient le moment de sélectionner le choix de transmission, il m'est impossible de cocher "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du ... continuer
MPLalonde ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une minute par 579mike
2
63
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle... continuer
Richlin2645 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 3 minutes par TurboImpotLiseD
0
47
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la facC'est très frustrant de... continuer
ameliad1 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a 6 minutes par TurboImpotLiseD
1
132
Je suis un travailleur autonome de plus de 65 ans et je reçois ma rente de retraite RRQ. Je souhaite faire le choix de ne pas cotiser à la RRQ pour 2024. J'ai complété l'annexe U du Québec et j'ai coché la case de la Section 2, partie A et j'ai indiq... continuer
DanV56 ‎Envoyé January 27, 2025 | Dernier envoi il y a 11 minutes par Monique1402
0
3
Bonjour les feuillets RRQ depuis 2024 sont divisés en 2 soit Invalidite et Retraité seulement la case invalidité est vide et la case retraite est à 12 mois ….. quand je veux envoyer au fisc le logiciel m’exige un nombre de mois en invalidité alors qu... continuer
Linda Blanchette ‎Envoyé il y a 6 heures | Dernier envoi il y a 11 minutes par TurboImpotLiseD
0
1
Pour la première fois, j'ai reçu 2x T4AP (Relevé 2) / 1 pour invalidité sans aucun mois à la case 21 et l'autre pour retraite avec 12 mois à la case 23. Le logiciel ne veut pas prendre l'information me donnant une erreur pour mon relevé en invalidité... continuer
cbedard2021 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 12 minutes par TurboImpotLiseD
0
3
J’ai terminer de faire ma déclaration hier et tout juste avant de l’envoyer, j’ai fait la révision et je ne sais pas où l’erreur est mais lorsque je regarde le sommaire de la déclaration, je recevrai seulement 167$ par mois d’allocation enfants… ce q... continuer
Marianne11 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a 16 minutes par TurboImpotLiseD
0
5
La ligne 297 permet d'inscrire une déduction en vertu d'une convention fiscale. Sauf que ça ne fonctionne plus dans la version 2024 (c'est ok dans les versions antérieures) Pour reproduire:- En mode EasyStep, dans la section Feuillets de renseignemen... continuer
JMGiroux ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 21 minutes par TurboImpotLiseD
0
5
Les transactions entrées dans la déclaration fédéralepour les Immobilisations ( actions) aliénées après le 24 juin 2024n'apparaissent pas dans la section de la déclaration du Québec, pour ces transationspar contre si on clique sur une ligne ça nous a... continuer
Gilles99 ‎Envoyé January 3, 2025 | Dernier envoi il y a 54 minutes par TI24
0
8
Auteurs les plus complimentés