La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bon OK, les gouvernements ont moppé avec leur histoire d'augmenter les
gains en capital et l'ARC et le MRQ se doivent de refaire leurs
formulaires, à leur propre vitesse je suppose Mais pour le reste, je
crois que TurboImpôt devrait faire du ménage d...continuer
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer
parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas
disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je
fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle...continuer
J'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer
parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas
disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir
plus, consultez la facC'est très frustrant de...continuer
ameliad1Envoyé mardi
| Dernier envoi il y a 7 minutes par
zezette36
Pour la première fois, j'ai reçu 2x T4AP (Relevé 2) / 1 pour invalidité
sans aucun mois à la case 21 et l'autre pour retraite avec 12 mois à la
case 23. Le logiciel ne veut pas prendre l'information me donnant une
erreur pour mon relevé en invalidité...continuer
J'ai installé le logiciel Turbo impôt version Premier en ligne avec
l'adresse: turbotax.ca/activer et il m'indique cette erreur J'ai essayé
à plusieurs reprises. Toujours la même chose. Peut-être qu'il y a un
problème avec Windows du côté sécurité?Pa...continuer
Bonjour les feuillets RRQ depuis 2024 sont divisés en 2 soit Invalidite
et Retraité seulement la case invalidité est vide et la case retraite
est à 12 mois ….. quand je veux envoyer au fisc le logiciel m’exige un
nombre de mois en invalidité alors qu...continuer
Bonjour, Je remplis toutes les conditions pour envoyer ma déclaration
provinciale par ImpôtNet Québec, mais quand vient le moment de
sélectionner le choix de transmission, il m'est impossible de cocher "Je
veux transmettre ma déclaration au moyen du ...continuer
MPLalondeEnvoyé il y a une semaine
| Dernier envoi il y a 42 minutes par
Buzz52
quand vous nous demandez de payer, ont n'a pas la carte verrouillée
nous!!!et on paie le total a quand votre problème sera réglé? je ne vos
pas beaucoup de réponse de votre part non plus..... très très déçu de
votre service cette année
J'ai vu beaucoup de gens avoir ce problème, mais j'utilise Turbo Impôts
en ligne depuis des années. Je n'ai pas acheté le logiciel. Comment
régler cette erreur sur Turbo Impôts en ligne ?
nicolas26Envoyé il y a une heure
| Dernier envoi il y a 49 minutes par
Claudette5