Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Message d'erreur - trop de caractère ou format incorrect malgré que la ligne 52 soit OK. Que dois-je faire pour compléter correctement la ligne 51 .
Petitcolaud ‎Envoyé hier
0
0
Bonjour. J'ai acheté le CD de turboImpôt 2023, et je n'arrive pas à installer la version 2023 avec le code d'installation fourni avec le CD. Lorsque la version s'installe, le logiciel ne me demande pas d'inscrire le code d'installation qui vient avec... continuer
YvesPelchat ‎Envoyé hier
0
0
J'obtiens un message d'activité économique invalide lorsque je veux transmettre ma déclaration avec l'ARC ou Revenu Québec. Le code est pourtant bien un code SCIAN valide et était utilisé dans ma déclaration l'an dernier.
GagnonJF ‎Envoyé hier
0
0
The 'U488' element is invalid - The value '-94.95' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:montantP10' - The Pattern constraint failed.
trcrmumuyi ‎Envoyé vendredi
0
0
Bonjour problème lors de l'envoie d'une déclaration SEULEMENT au provincial.voici le message:Revenu Québec a rejeté votre déclarationVotre accès au service Transmission des déclarations de revenus à été suspendu.(T3BAAS22) J'ai un logiciel 20 déclara... continuer
Mel851 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi vendredi par Moussi2
0
1
Nous avons trouvé des erreurs dans votre déclaration de revenus. Il vous est vivement conseillé de les corriger avant de transmettre votre déclaration à l'ARC ou à Revenu Québec.Nombre d'erreurs : 1 Cliquez sur Résoudre pour corriger l'erreur. Lorsqu... continuer
Stéphane D ‎Envoyé vendredi | Dernier envoi vendredi par Moussi2
0
1
Depuis ce matin j'ai cette erreur quand j'essaie d'accéder à ma déclaration: Ceci n'aurait pas dû se produire. Ne vous inquiétez pas, vos données ont été enregistrées.TurboImpôt a cessé de fonctionner correctement. Ceci ne se produit pas souvent et n... continuer
David264 ‎Envoyé March 24, 2024 | Dernier envoi jeudi par David264
0
5
Bonjour, je n'ai plus accès à mes déclarations 2023 que j'avais enregistrées. On me propose toujours que la 2021, qui est belle et bien terminée ! Où est le problème ? Merci
La fourmie ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi jeudi par TurboImpotLiseD
0
1
Version en ligne.Annexe 3 Gains en capital, section Bien immeubles : ne permet pas d'inscrire l'adresse de l'immeuble ni la province. Il y a un message indiquant qu'il n'est pas obligatoire de l'indiqué ... mais nous voulons l'indiquer puisque c'est ... continuer
Syl15 ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi jeudi par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour, Premièrement, je n'ai pas de solde dû car mon conjoint a transférer une partie de son remboursement, mais même si je cocher le "payer dans 5 jours", l'erreur persiste! Merci
Hugo123 ‎Envoyé lundi | Dernier envoi jeudi par TurboImpotLiseD
0
3
Auteurs les plus complimentés