Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FrankSoul
Nouveau membre

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Je suis bleu de rage. J'ai demandé de l'aide à un de vos soit-disant "Expert" concernant ce problème. Après une éternité au téléphone, l'expert me dit qu'il ne s'y connait pas trop en taxe Québécoise. J'ai du déboursé plus de 130$ pour me faire dire "je ne sais pas".

J'ai trouvé votre message par la suite expliquant que vous devez faire une mise à jour pour le programme en ligne.

 

Je veux me faire rembourser. C'est innacceptable.

mbouletcraig
Membre expérimenté

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Bonjour, 

 

Comme tout le monde, j'ai le message d'erreur en lien avec le formulaire TP-64.3. J'utilise la méthode détaillée et j'ai le formulaire de mon employeur. J'ai beau retranscrire toutes les informations dans les cases appropriées sur le programme en ligne, rien n'y fait... 

 

Un correctif AVANT la mi-mars serait grandement apprécié...  

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Normalement la prochaine mise à jour en ligne est le 4 mars. 

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Une fois quelques essais faits, ce n’était pas dans la mise à jour du 4 mars.


Est-ce possible pour vous @TurboImpotJohanne de vérifier si ce sera priorisé dans le prochain sprint de développement et de nous en tenir informés?

Simple question de savoir s’il nous faut considérer d’autres options.


Un grand merci!

seguinm
Membre expérimenté

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Bonjour, 

 

Même problème. Vos agents au téléphone m'ont dit que le problème serait réglé pour le 2 mars, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas. 

 

Merci de nous indiquer à quel moment la situation sera réglée afin que nous puissions évaluer nos options.

 
Merci. 

Ian L1
Nouveau membre

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Non seulement ça doit être priorisé mais ça doit être escaladé à un niveau très critique. Nombreux sont ceux qui sont dans cette situation et qui constateront ce bug rapidement.


Selon moi, vous devriez aviser les clients de cette situation avant même de démarrer le processus de déclaration d’impôts pour que ceux-ci puissent se retourner vers vos compétiteurs au besoin. Je suis plutôt convaincu qu’un article de cet incident  dans les medias vous serait très defavorable.

 

Merci de nous tenir informé,

jonmcm
Niveau 2

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

En plus qu'ils en font la publicité sur internet pour le remboursement des frais du télétravail alors que ce n'est même pas fonctionnel! J'ai appelé le support et j'ai aussi tourné en rond alors que clairement ils ne sont pas prêt pour ce formulaire.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

seguinm
Membre expérimenté

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Voyons Johanne, 

 

SVP, un peu de cohérence. Vous voyez bien que des dizaines de personnes ont le même problème avec votre formulaire. Nous avons tous pris la peine d'appeler pour se faire dire que le problème serait réglé prochainement. 


En ce moment, nous sommes plusieurs à avoir payé pour un logiciel qui n'est pas fonctionnel. Merci de vous ressaisir et de rétablir la situation rapidement. Il serait complètement inacceptable d'attendre jusqu'à la mi-mars. 

 

Merci. 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

La mise à jour est aujourd'hui.