Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Doffie-moi
Nouveau membre

Y a-t-il des réductions sur l'achat du logiciel pour ceux qui l'achètent chez-vous depuis longtemps?

 
3 RÉPONSES 3
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Y a-t-il des réductions sur l'achat du logiciel pour ceux qui l'achètent chez-vous depuis longtemps?

Oui, les clients qui étaient membre du programme Avantage recevront un courriel avec des offres promotionnelles d'ici à la fin de la semaine. 

Des rabais sont également disponibles sur les achats effectués à partir de notre site web, un peu plus tard pendant la saison des impôts, généralement après l'ouverture de ImpôtNet (22 février 2021).  https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/personnel/telecharger

 

Si vous utilisez notre version EnLigne, vous pouvez commencer votre déclaration dès maintenant et vous pourrez ensuite appliquer votre code d'activation sur votre produit pour activer les fonctions de transmission électronique et d'impression lorsqu'elles seront disponibles.  https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/personnel/en-ligne

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

 

Claude250
Membre expérimenté

Y a-t-il des réductions sur l'achat du logiciel pour ceux qui l'achètent chez-vous depuis longtemps?

J'ai reçu l'offre de rabais de 15% pour l'achat du logiciel par téléchargement. Le problème est qu'il faut inscrire le code de licence au moment de faire l'achat, mais on ne reçoit ce code qu'après avoir effectué l'achat donc pas de rabais. De plus je trouve inconcevable de ne pas avoir d'accès à une adresse courriel pour le service à la clientèle pour les questions de support autres que pour l'impôt.

 

Je n'ai pas encore fait l'installation car je vais demandé un remboursement et changer de fournisseur.

TurboImpotLiseD
Moderator

Y a-t-il des réductions sur l'achat du logiciel pour ceux qui l'achètent chez-vous depuis longtemps?

Vous pouvez communiquer avec nous en ligne ou par téléphone.

 

Ces instructions s’appliquent à tous les utilisateurs gratuits et payants de TurboImpôt en ligne et des logiciels TurboImpôt CD/téléchargement.

Pour nous contacter, remplissez d’abord le Page Communiquez avec nous de TurboImpôt formulaire et nous dire quelle plateforme et quelle version de TurboImpôt vous utilisez.

Une fois que vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone pour parler à un agent de TurboImpôt s’affichera.

 

Vous verrez le temps d’attente approximatif pour parler à un agent. Si le temps d’attente estimé dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement (dans l’ordre de réception des demandes) une fois que la file d’attente aura atteint un niveau gérable.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.