Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Benoit6
Nouveau membre

Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus

Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés. J'ai consulté la FAQ sur les formulaires verrouillés, aucun de ceux-ci sont applicable a ma déclaration. Le service a la clientèle téléphonique me répète simplement que 'ce n'est pas la faute de turboimpôt mais la faute du gouvernement' ce qui ne m'indique pas vraiment quoi faire. Au 24 février 2025, on m'a dit que ce serait réglé durant la journée. Au 25 février 2025, on me dit qu'on ne sait pas quand ce sera réglé. J'ai été facturé par Turboimpôt déjà mais pas en mesure de recevoir le service vendu. Je vais continuer d'essayer quotidiennement et espérer avoir des réponses via le rappel téléphonique éventuellement.