Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gabrielleleonard60
Nouveau membre

Vous n'êtes pas admissible au service ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes : Vous avez fait un choix dans la déclaration.

Quel choix?
3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

Vous n'êtes pas admissible au service ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes : Vous avez fait un choix dans la déclaration.

Dans la section Terminer et Soumettre dans TurboImpot en ligne vous devez répondre NON à la question " Effectuez-vous un choix dans cette déclaration provinciale".

 

Cette question signifie que vous avez fait un choix fiscal qui pourrait influencer le calcul de votre impot ou de certains credits. Si vous répondez oui a cette question, vous ne pouvez pas soumettre par impotnet.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.
 

YvesL1
Nouveau membre

Vous n'êtes pas admissible au service ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes : Vous avez fait un choix dans la déclaration.

J'ai toujours la réponse que je ne suis pas admissible au Service ImpotNet Québec:

Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la transmission par Internet. 

 

J'ai pourtant répondu Non aux questions.

Comment corriger ce problème?

TurboImpotLiseD
Moderator

Vous n'êtes pas admissible au service ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes : Vous avez fait un choix dans la déclaration.

Vous pouvez voir ici les conditions d'admissibilité à ImpôtNet de l'Agence du revenu du Canada:  Produire votre déclaration de revenus en ligne : Admissibilité à IMPÔTNET

Voici les conditions de Revenu Québec:    Transmission de votre déclaration de revenus par Internet

 

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel. 

 

Revisez votre déclaration et celle de votre conjoint(e) si vous avez fait une déclaration conjointe. 

 

Merci de choisir TurboImpôt