Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gabrielleleonard60
Nouveau membre

Vous n'êtes pas admissible au service ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes : Vous avez fait un choix dans la déclaration.

Quel choix?
2 RÉPONSES 2
TurboImpotNadia
Moderator

Vous n'êtes pas admissible au service ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes : Vous avez fait un choix dans la déclaration.

Dans la section Terminer et Soumettre dans TurboImpot en ligne vous devez répondre NON à la question " Effectuez-vous un choix dans cette déclaration provinciale".

Cette question signifie que vous avez fait un choix fiscal qui pourrait influencer le calcul de votre impot ou de certains credits. Si vous répondez oui a cette question, vous ne pouvez pas soumettre par impotnet.

Merci de choisir TurboImpôt.

YvesL1
Nouveau membre

J'ai toujours la réponse que je ne suis pas admissible au Service ImpotNet Québec: