Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
deitanafoisy
Nouveau membre

Vous avez dit J ai fait erreur a la ligne 13000 je dois avoir zero comment l’effacer?! Le Montant doit etre transféré a la ligne pension revenu canada ?

C est dommage que l’on est pas acces a de vrai reponses via notre courriel par les représentants de la cie ?!
1 RÉPONSE 1
PatrickB1
Niveau 7

Vous avez dit J ai fait erreur a la ligne 13000 je dois avoir zero comment l’effacer?! Le Montant doit etre transféré a la ligne pension revenu canada ?

Bonjour @deitanafoisy 

Quelle version de TurboImpôt utilisez vous? La version téléchargée ou la version en ligne?

Est-il possible que vous ayez saisi le montant dans la case 18 du feuillet T4AP (prestation de décès) au lieu de la case 14 (prestation de retraite)?

Autrement, il est difficile de vous aider précisément étant donné que je n'ai pas accès à vos données.

La réponse générale est de revenir à l'endroit qui a provoqué le report à la ligne 13000 (Autres revenus). s'il ne s'agit pas de la situation décrite précédement, il peut s'agir de l'un de feuillets suivants:

• T4A
  • T4ARCA
  • Certaines cases du T4
  • T3
  • T4RIF
  • T5013
  • ...

... ensuite, retirez le montant pour l'inscrire dans la bonne case du feuillet T4AP (Régime de pension du Canada).

Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!

Bonne journée

Unlock tailored help options in your account.