Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pldoucet
Nouveau membre

Pourquoi l'on me charge 99.99 pour ma déclaration. Quel option que j'ai pu prendre pour arriver a cela

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImp-tMarie-Paul
Nouveau membre

Pourquoi l'on me charge 99.99 pour ma déclaration. Quel option que j'ai pu prendre pour arriver a cela

Bonjour,

Comme vous l'avez fait sans savoir et pour ne pas tout recommencer... Voici ce qu eje vous suggère car il est impossible de changer de produit sans devoir recommencer: continuez et payez le 99.99$ e tune fois complété ré-écrivez moi ici et nous allons vous rembourser la différence (Poroduit Premier sans l'assistance expert est 34.99$)

J'attend de vos nouvelles !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TurboImp-tMarie-Paul
Nouveau membre

Pourquoi l'on me charge 99.99 pour ma déclaration. Quel option que j'ai pu prendre pour arriver a cela

Bonjour,

Comme vous l'avez fait sans savoir et pour ne pas tout recommencer... Voici ce qu eje vous suggère car il est impossible de changer de produit sans devoir recommencer: continuez et payez le 99.99$ e tune fois complété ré-écrivez moi ici et nous allons vous rembourser la différence (Poroduit Premier sans l'assistance expert est 34.99$)

J'attend de vos nouvelles !

TurboImp-tMarie-Paul
Nouveau membre

Pourquoi l'on me charge 99.99 pour ma déclaration. Quel option que j'ai pu prendre pour arriver a cela

Vous avez choisi le produit TurboImpôt en direct Revue Conseil qui inclut l'assistance d'un expert.