Si vous avez une question, pouvez-vous être plus spécifique s'il vous plaît pour que nous puissions vous aider. Quel version du logiciel utilisez-vous, une version en ligne ou téléchargée?
Bonjour, c’est le logiciel que j’ai acheté TURBO IMPÔT VERSION DE LUXE EN LIGNE.
j’allis soumettre et ça me disait que je devais envoyer le 25. Ensuite j’ai voulu vérifier quelques choses et ça me donne ce message d’erreur
Voulez-vous dire que vous voulez transmettre votre déclaration à l'Agence du revenu du Canada et Revenu Québec? C'est que le service ImpôtNet n'est pas encore ouvert. Ça ouvre demain le 24 février. Alors vous devez attendre à demain pour envoyer votre déclaration au gouvernement fédéral et ensuite au gouvernement provincial. Si il y a encore une erreur, c'est parce qu'ImpôtNet ne sera pas encore ouvert, vous devrez patienter une journée ou deux de plus.
En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci de choisir TurboImpôt.
danpayet
Nouveau membre
bg63
Nouveau membre
famillelavoiebou
Nouveau membre
chantaljoubarne
Nouveau membre
michediane57
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.