Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
danpayet
Nouveau membre

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

Si vous avez une question, pouvez-vous être plus spécifique s'il vous plaît pour que nous puissions vous aider. Quel version du logiciel utilisez-vous, une version en ligne ou téléchargée?

 

danpayet
Nouveau membre

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

Bonjour, c’est le logiciel que j’ai acheté TURBO IMPÔT VERSION DE LUXE EN LIGNE.

j’allis soumettre et ça me disait que je devais envoyer le 25. Ensuite j’ai voulu vérifier quelques  choses et ça me donne ce message d’erreur

TurboImpotLiseD
Moderator

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

Voulez-vous dire que vous voulez transmettre votre déclaration à l'Agence du revenu du Canada et Revenu Québec?  C'est que le service ImpôtNet n'est pas encore ouvert. Ça ouvre demain le 24 février. Alors vous devez attendre à demain pour envoyer votre déclaration  au gouvernement fédéral et  ensuite au gouvernement provincial. Si il y a encore une erreur, c'est parce qu'ImpôtNet ne sera pas encore ouvert, vous devrez patienter une journée ou deux de plus.

 

En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci de choisir TurboImpôt.