Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
oilgin
Membre expérimenté

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe - message d'erreur

Bonjour,

Le message Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe apparait quand je veux soumettre mes impôts à l'ARC. Je suis bloqué. J'ai envoyé pour le Québec mais le message d'erreur perdure pour l'ARC.

 

Des solutions ? J'ai essayé de changer de navigateur et d'ordi. Rien fonctionne.

8 RÉPONSES 8
TurboImpotNadia
Moderator

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe - message d'erreur

Pouvez-vous confirmer si le problème persiste aujourd'hui? 

oilgin
Membre expérimenté

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe - message d'erreur

Le problème persiste toujours.

TurboImpotNadia
Moderator

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe - message d'erreur

Nous faisons un suivi avec notre équipe technique et nous vous tiendrons au courant.

jeanlks
Nouveau membre

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe - message d'erreur

J'ai présentement le même erreur quand j'essaye d'envoyer

isayad
Nouveau membre

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe - message d'erreur

Au moment d'envoyer ma declaration, un message d'erreur s'affiche : "Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe" 

Toujours d'actualité  le 28/Mars/2025

stephbrunet
Membre expérimenté

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe - message d'erreur

j'ai la meme erreur et quand je parle avec un preposé personne est en mesure de m'aider et ca a plusieurs reprise

TurboImpotNadia
Moderator

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe - message d'erreur

Nous avons reporté vos informations à notre équipe technique et nous attendons une mise à jour. Merci de votre patience. 

TurboImpotNadia
Moderator

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe - message d'erreur

Pourriez-vous réessayer ? Quelques clients nous ont fait part que le problème était réglé en date du 29 mars.

 

Merci de nous aviser si cela fonctionne pour vous.

Unlock tailored help options in your account.