Pourriez-vous nous dire à quel moment vous avez le message d'erreur? Est-ce que c'est quand vous cliquez sur un certain bouton?
Merci
Beaucoup de cas:
1) Lors de cliquer sur imponet pour envoyer la decalration federal, le logiciel me demande de faire une revision . Je clique sur faire une revision, j'ai 2 choses a reviser , je les reviser sauf que les 2 choses ne me concerne pas, je clique ignorer et apres je clqiue sur Terminer revison. Inmediatement j'ai le message , ON ne peut pas envoyer parce que vous n'avait pas fait la revision, je clique encore sur FAIRE REVISION et le message d'erreur apparait
2) Sur le menu Acceuil, on a l'option REVISER, je clique sur ce button et le message d'erreur apparait
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste qui est mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Nous attendons la certification finale de le ARC et de RQ.
Merci de choisir TurboImpôt.
Effacer les cookies et vider la mémoire c’est une pratique que je le fais depuis le début de l’utilisation du logiciel. Ce n’est pas ça la cause du problème.
Par rapport a votre réponse de formulaire verrouillés, j’ai envoyé ma déclaration a RQ sans problème .
Hier mon garçon a choisi an autre logiciel de la compétition et il a réussi a envoyer les 2 déclaration: Federal et provinciale .
Si vos formulaire sont encore verrouillés , pourquoi vous vendez votre produit ?
lapointe1608
Nouveau membre
maxime74
Nouveau membre
oncleguy-simard
Nouveau membre
cure393
Nouveau membre
Bensoussi2022
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.