Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
turcique
Nouveau membre

Un revenu déclaré dans la section T4A case 48 du logiciel n'apparaît pas dans ma déclaration et n'as pas été transmis à l'ARC. Pourquoi?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Un revenu déclaré dans la section T4A case 48 du logiciel n'apparaît pas dans ma déclaration et n'as pas été transmis à l'ARC. Pourquoi?

Avez-vous entré la case 48 dans un T4A et cliqué sur la boîte bleue au bas de l'écran 'Section T4A terminé' ? 

 

Contactez le service à la clientèle qui sont en mesure de mieux vous aider avec le partage d'écran au besoin. 

 

9h00 à 18h00 du lundi au vendredi   1-888-829-8608

 

Merci de choisir TurboImpôt

turcique
Nouveau membre

Un revenu déclaré dans la section T4A case 48 du logiciel n'apparaît pas dans ma déclaration et n'as pas été transmis à l'ARC. Pourquoi?

Bonjour Lise D,

 

Oui, j’avais cliqué la boîte bleue. Je crois par contre avoir trouvé le problème. Je suis, selon l’ARC, un travailleur autonome puisque j’ai reçu un honoraire, peut importe le montant ou la fréquence. Il faut donc auparavant se déclarer travailleur autonome pour que le logiciel prenne en charge les données du T4A. Le profil ne changera pas automatiquement. Dommage pour moi.

 

Cordialement

 

Luc

TurboImpotLiseD
Moderator

Un revenu déclaré dans la section T4A case 48 du logiciel n'apparaît pas dans ma déclaration et n'as pas été transmis à l'ARC. Pourquoi?

Merci de la suite de votre message. Oui, peu importe le montant, une fois que l'on recoit un T4A, case 20 ou 48, l'ARC nous considère travailleur autonome ou contractuel. 

 

Merci de choisir TurboImpôt