Nous avons ouvert une investigation afin de résoudre l'erreur. Vous recevrez un courriel lorsque cela sera corriger.
Merci pour votre patience.
Après près de 1:00-1:30 au téléphone avec un de vos agents, sans avoir d’explication claire, il m’a dit de faire les entrées ds les cases 17-17a au lieu de 16-16a comme ils figurent sur le feuillet. Je suppose/ j’espère que le gouvernement pourra faire la correction.
Assurez-vous que la case 10 du T4 est d'une province autre que Qc. Entrez les contributions RPC aux cases 16 et 16A dans le T4.
Entrez un Relevé 1 puisque la province de résidence est le Qc. Entrez l'employeur dans le RL-1, et le revenu dans la case A. C'est tout et ça devrait fonctionner.
Assurez-vous de transférer 45% des impôts payés hors Québec vers le Québec. Cliquez sur PROVINCIAL - QUÉBEC - AUTRES CRÉDITS DU QUÉBEC.
Le montant d'impôt payé hors Québec sera indiqué. Entrez ce montant dans la case de transfert et le logiciel calculera 45% de ce montant qui se trouvera à la ligne 454 provincial.
Laissez-nous savoir si cela fonctione pour vous.
charrongenevieve
Nouveau membre
jocelynlortie
Nouveau membre
Nicole-125
Niveau 2
ManLesage
Nouveau membre
louiseanctil74
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.