Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
martin-daigle5
Membre expérimenté

un erreur ces produite mes on s'en occupe !!!!! pas capable de revisé pas capable de soumettre les declaration ,ca donne quoi acheter ce logiciel si il es pas a jour

6 RÉPONSES 6
martin-daigle5
Membre expérimenté

un erreur ces produite mes on s'en occupe !!!!! pas capable de revisé pas capable de soumettre les declaration ,ca donne quoi acheter ce logiciel si il es pas a jour

On devrais faire un recours collective ,car depuis deux semaines pas capable de transmettre mes déclarations 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour votre information article en date du 6 mars 2025:    Des Canadiens dans l’impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

Merci

martin-daigle5
Membre expérimenté

Non le problemes n’est pas regler et je suis meme pas capable imprimmer mes declaration 

Comme il a été mention dans plusieurs fils de discussion, Il y a toujours des formulaires qui sont verrouillés et ils le resteront tant qu'il ne seront pas finalisés. et conforment aux exigences de l'ARC. Les mises à jour se font continuellement et, le tout devrait être résolu d'ici la fin du mars. À ce jour, certains formulaires sont maintenant disponibles et mis à jour. 

Nous devons nous assurer que les clients peuvent avoir une expérience de déclaration fluide et précise sans avoir à s'inquiéter de leur Avis de cotisation.

Si vous êtes sur TurboImpôt Enligne et que vous recevez un message d'erreur autre que celui des formulaires verrouillés, veuillez svp nous envoyer une capture d'écran de ce message afin que nous puission vous assister avec ce problème.

Merci de choisir TurboImpôt.

Dave_thib
Nouveau membre

Bonjour, Voici le message d'erreur que j'ai lorsque je clique sur réviser ma déclaration. La personne à des revenues d'un T4A, d'un T5, de travailleur autonome et de revenu locatifs. d'où vient mon problème? Car je ne suis pas capable de sauter l'étape de révision et d'aller directement à la transmission.Capture d’écran 2025-03-15 173245.png

@Dave_thib Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.

Nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:

• changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférables)
  • effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
  • ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
  • lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page

Ces étapes ont permis à certains de nos utilisateurs de résoudre ce problème.

Merci de choisir TurboImpôt.