Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Budddy1953
Niveau 2

Turbotax Deluxe en ligne : Comptes vs Quantité de déclarations

Avec ce logiciel, on peux avoir deux comptes et les renseignements dans chaque compte seront confidentiels et ne pourront être consulté par d'autres , mais il y aura quant même le maximum de 8 déclarations au total que sera maintenu ? est-ce bien cela ? C'est p.c.q. ma soeur veut venir faire sa déclaration avec mon logiciel car je n'en utilise que deux déclarations.. je ne veux pas perdre les 6 autres auquel j'ai payé pour....et on ne veux pas avoir accès a la déclaration de l'autre...

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Turbotax Deluxe en ligne : Comptes vs Quantité de déclarations

Oui, chaque compte TurboImpôt est confidentiel si les noms d'usager et mots de passe ne sont pas partagés avec d'autres, et si ils ne sont pas sauvegardés automatiquement par votre navigateur. 

 

Avec un logiciel en ligne, vous pouvez faire jusqu'à 20 déclarations maximum dans le même compte. Vous payez pour chaque déclaration séparément. Voici un exemple de 3 déclarations différentes qui auront au final 3 prix différents. Les déclarations dans ce compte sont toutes visibles lorsque je l'ouvre. 

 

 

Avec un logiciel téléchargement comme De Luxe - 8 déclarations par exemple, vous pouvez faire 8 déclarations inclues dans le prix. Vous pouvez si vous en avez besoin acheter jusq'à 12 déclarations supplémentaires dans ce même logiciel. 20 déclarations est le maximum que l'Agence du revenu du Canada permet de produire par logiciel pour des particuliers. 

 

Oui, en effet, toutes les déclarations faites sur un logiciel téléchargement sont visibles pour la personne qui détient le compte.  Il n'y a pas de façon de mettre un mot de passe pour protéger chacune des déclarations. Si vous permettez à votre soeur de faire sa déclaration dans votre logiciel, vous devrez ouvrir votre compte et toutes la déclarations déjà faites seront visibles. 

 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Budddy1953
Niveau 2

Turbotax Deluxe en ligne : Comptes vs Quantité de déclarations

Merci de votre réponse, mais il devrait quant même y avoir possibilité de mettre un mot de passe pour chaque déclarations comme jadis quant j'achetait votre logiciel avec CD ( Windows )  ; Ce fut toute une surprise lorsque je me suis procuré un MAC de Apple et que j'ai essayé de trouver une boite  avec un CD    pas disponible..!!!  D'ailleurs, pourquoi on ne peut avoir que le téléchargement si on a un MAC ???   Est-ce encore possible d'avoir une boite pour Windows avec un CD et qu'avec cela, on puisse mettre des mots de passe sur chaque déclarations comme avant ?    

TurboImpotLiseD
Moderator

Turbotax Deluxe en ligne : Comptes vs Quantité de déclarations

TurboImp[ot se défait des CD depuis l'an dernier. Les nouveaux ordinateurs offrent de moins en moins d'espace CD. Vous devrez magasiner chez quelques détaillants pour trouver une boîte qui indique clairement CD INCLU. Si vous achetez une boîte pour une version téléchargement et qu'il n'y a pas de CD, vous téléchargez le logiciel directement de notre site avec le code de licence à l'intérieur de la boîte:  TurboImpôt Téléchargement    Oui, avec un logiciel téléchargement, vous aurez la fonction de mettre un mot de passe sur chacune des déclarations.

 

Les logiciels téléchargement sont pour les systèmes Windows seulement, pas MAC. MAC est compatible avec TurboImpôt en ligne.

 

En effet, pour TurboImpôt en ligne, il n'y a pas de possibilité de mettre un mot de passe pour chaque déclaration comme c'est possible pour la version téléchargement. 

 

En souhaitant que ceci réponde à vos questions, merci de considérer TurboImpôt

 

 

Budddy1953
Niveau 2

Turbotax Deluxe en ligne : Comptes vs Quantité de déclarations

Depuis que j'ai mon MAC, je recherche a chaque année une boite qui aurait un CD pour Mac, et je n'en trouve pas nulle part ( Wallmart, Costco, Bureau en gros, etc etc. ).  

 

Autre question;  AVANT, avec les boites avec CD sous Windows, je pouvait faire 8 declarations max au dessus du 25,000$ et plusieurs autres déclarations en bas du 25,000$ ( comme nos enfants étudiants )  toujours jusqu'a 20 déclarations au total max.... Maintenant avec la version De Luxe en téléchargement pour MAC , est-ce  seulement 8 déclarations max, peut importe le montant de la déclaration ?

 

Si oui, tout cela est un net recul par rapport aux version PC avec CD..

 

merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Turbotax Deluxe en ligne : Comptes vs Quantité de déclarations

Le problème que vous rencontrez est que les logiciels téléchargement ne sont pas compatibles avec MAC. Il n'est pas possible de télécharger TurboImpôt sur votre MAC. Vous devez alors utiliser les logiciels en ligne qui sont différents des logiciels téléchargés. Vous n'aurez pas accès aux formulaires, mais ils seront transmis et pourront être sauvegardés et imprimés lorsqu'une déclaration est terminée et/ou payée. 

 

Cependant, vous pouvez faire le même nombre de déclarations que vous faisiez avec De Luxe téléchargé. Vous pouvez faire jusqu'à 20 déclarations (sans mot de passe individuel) et vous pouvez faire des déclarations gratuites qui compteront pour une déclaration dans le compteur mais qui seront gratuites.  Après 8 déclarations, les autres déclarations (sauf les gratuites) devront être payées, comme avec le logiciel téléchargement De Luxe (8).

 

En souhaitant que ceci réponde à votre question.

 

Merci de choisir TurboImpôt