3679662

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
patynguyen
Nouveau membre

Turboimpot me dit que je dois remplir les infos concernant les dépenses d'emploi mais je l'ai enlevé de ma déclaration. Comment débloquer mon envoi à impôtqc?

J'ai enlevé la section "dépenses d'emploi" de ma déclaration mais le logiciel m'affiche toujours l'option cochée.
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Turboimpot me dit que je dois remplir les infos concernant les dépenses d'emploi mais je l'ai enlevé de ma déclaration. Comment débloquer mon envoi à impôtqc?

Dans TurboImp[ot en ligne, il faut aller décocher la case dans la section Profil d'impôt après avoir effaceé et répondu NON que vous n'avez pas de dépenses d'emploi.

Accédez à la page principale en cliquant sur Déclarations de revenus pour 2024. Cliquez sur Profil d'impôt - Votre profil d'impôt. 

Sur la troisième page du profil, décochez Dépenses d'emploi.

Ensuite, Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

Merci de choisir TurboImpôt

patynguyen
Nouveau membre

J'ai suivi toutes les étapes mais ça ne marche toujours pas. Ca me dit encore que je dois remplir le formulaire...

Unlock tailored help options in your account.