Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cocottine&cacapo
Membre expérimenté

Turboimpôt en ligne/version trav.auton.:Crédit pr prolongation carrière pr travailleurs de 60 ans et plus:IMPOSSIBLE de sauvegarder le montant admissible=crédit à zéro!!

Il y a un bug dans la page 'Cérdit d'impôt pour prolongation de carrière pour les travailleurs âgés de 60 ans et plus : quand on essaie d'inscrire le montant de nos gains admissible, aussitôt qu'on fait 'enregistrer' ou qu'on fait 'continuer' et qu'on revient, le montant n'est pas enregistrer. Conséquemment, le crédit auquel on a droit (dans mon cas 1500$) n'est pas généré. La ligne 391 reste à zéro. J'ai passé 1h30 au téléphone avec quelqu'un de Intuit sans résultat. Mais la personne a vue comme moi qu'il est impossible d'enregistrer la partie de ses gains admissible en répondant à la ligne 'Revenu de travail que vous avez gagnés avant d'avoir atteint l'âge de 65 ans'.  Peut importe le montant qu'on inscrit, le logiciel ne l'enregistre pas, ni la fonction 'continuer'. Et la ligne 391 ne montre donc pas le crédit auquel on a droit. J'ai complété le formulaire papier du Ministère du Revenu AVEC les données de TurboImpôt et j'ai droit à 1500$ de crédit d'impôt.
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Turboimpôt en ligne/version trav.auton.:Crédit pr prolongation carrière pr travailleurs de 60 ans et plus:IMPOSSIBLE de sauvegarder le montant admissible=crédit à zéro!!

Votre situation a été envoyé à l'équipe technique. Nous tentons de recréer la situation avec différents scénarios. Merci de vos explications et de votre patience pendant que nous traitons ce problème. Nous vous reviendrons le plus vite possible avec une solution.

 

Merci

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Turboimpôt en ligne/version trav.auton.:Crédit pr prolongation carrière pr travailleurs de 60 ans et plus:IMPOSSIBLE de sauvegarder le montant admissible=crédit à zéro!!

Avez-vous réussi à régler le problème?